TIANA

188 0 0
                                    

CHAPITRE 2: LA CHAMBRE ROUGE

Mai 2023
Tiana Wilson 14 ans


Je me réveille dans ce qui me semble être une chambre et le soleil et déjà levée à ce que je vois . Cette chambre mais inconnue , toujours allongé sur le lit, j'essaie de reprendre mes esprits . Je suis toujours dans ma robe de soirée, je ne sais pas, ça fait combien de temps que je suis dans cette tenue ce qui commence à m'énerver.

La porte de la chambre s'ouvre et laisse place à une dame qui paraît être une employée d'ici .

- Ils vous attendent en bas, dit-elle

"Ils" comment ça ils où suis-je . Je la suis, on sort de la chambre et a quelques pas de là où nous nous trouvons se disposent un long escalier en marbre. Elle descend et je la suis à la trace. On arrive devant une grande porte .

- C'est ici qu'ils vous attendent, dit-elle en pointant la porte .

J'ouvre doucement la porte et à ma plus grande surprise se trouve toute ma famille assis sur une longe table ovale avec mon grand-père au bout de la table.

- Bonjour ma chérie, dit-ce dernier

- Assis toi, indique-t-il en désignant la seule place libre .

Ce que je fis .

- Vous pouvez m'expliquer ce qui ne va pas ici, pourquoi vous êtes tous assis ici comme s'il y avait une réunion et on est où la demande je

- Doucement Tiana on va tout t'expliquer, déclare mon père qui était assis à la droite de mon grand-père.

Du côté droit se trouve ma grand-mère, mon frère , mon père et ma mère . Et du côté gauche se trouve une jeune fille avec ce qui me semble être son père et son grand-père. Ils ont tous les trois les cheveux roux .

- Tu vois ici, tu te trouves dans l'une des plus grande mafia des États-Unis qui appartient à ta famille depuis des générations et des générations. Ici, c'est l'un de nos cartiers généraux le plus petit. À partir d'aujourd'hui, tu fais partie de la mafia chez UNITED JACKSON . Bienvenue dans la famille ma chérie dit mon grand-père à la fin de son monologue .

- Désolé mais je n'ai pas envie de faire partie d'une famille de meurtrier moi, dis-je

- Tu n'as pas trop le choix Tiana dit ma grand-mère

Juillet 2023
Tiana Wilson 14ans

- Allez Tiana relève toi, me demanda Nate

- Nate, j'en peux plus, ça fait trois heures qu'on est ici à s'entraîner en plus ça, j'ai faim, dis-je en restant sur les tapis de la salle d'entraînement.

- Papa et Maman m'ont indiqué de ne pas te laisser manger entre les repas pour pas retomber comme avant, dit-il en m'aidant à me lève .

- Tu veux aller t'entraîner avec les autres filles, le demande-t-il

- Non merci pour que je finisse avec un bras cassé comme la dernière, peut-être une autre fois .

- Bah alors, on se remet au travail, indique-t-il

- On reprend avec une série de dix pompes, dix abdos , dix squats et tu fais ça jusqu'à ne plus pouvoir marcher ok.

- OK, répond, dis-je

Septembre 2023
Tiana Wilson 14 ans

- Salut Tiana dit Jenny en entrant dans ma chambre

Cette Soirée Qui A Changé  Leur Destin  TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant