JADEN

187 1 0
                                    


CHAPITRE 3: l'université et les rencontres

Mai 2024

Jaden Walton 17 ans

- Jaden réveille toi, tu vas être en retard en cours, me crie la voix de mon petit frère dans les oreilles

- C'est bon Daelo, je me lève, lui dis-je



Une année est passée depuis cette soirée, le " 14 mai 2023" et les mois suivants. Des jours interminables comme les nuits, je suis presque à la fin de ma dernière année de lycée ce qui veut dire  l'année prochaine la fac .

Je vais dans ma salle de bain et entre sous la douche. Une douche froide ne le fera pas du mal . Après quelques minutes sous la douche, je sors et part m'habiller .

Je quitte ma chambre avec mon téléphone dans les mains et mon sac à dos sur le dos . Je descends les escaliers et rejoins Javon mon frère dans la cuisine qui prend son petit déjeuner .

- T'en a mis du temps, dit-il la bouche pleine.

- C'est bon, je suis prêt, on peut y'aller

- Oui, mais pas totalement, on doit aller chercher Erato et Kaylen chez Erato .

- Elle n'est pas censée avoir eu sont permis cette garce, dis-je en prenant une bouteille.

- Oui, mais la sienne et au garage

- Son père à une cinquantaine et plus de voitures .

- Tu poses beaucoup trop de questions mon goût .

- On y va .

Je monte dans la voiture du côté conducteur et démarrer, je prends la route jusqu'à la villa Wilson. Arrivée devant la demeure, Wilson se trouve devant le portail. Erato, Cassiopée et Kaylen .

En voyant la voiture se gare devant elles, elle avance jusqu'à ma BMW SUV noire et monte sur la banquette arrière .

- Salut Jaden . Me dit Cassiopée, la sœur jumelle de Erato

- Salut Cassi répond dis-je .

Depuis quelques mois avec Kaylen et Erato c'est tendu.

Juin 2023
Jaden Walton 16 ans

Alors que je me dirige vers chez les Wilson pour rendre à Erato toutes les affaires qu'elle avait laissées dans ma chambre . Arriver devant leur porte d'entrée , je toque et C'est Awa qui vivent m'ouvrir, elle doit être à son cinquième ou sixième mois de grossesse je ne sais plus .

- Bonjour Awa dis-je en lui fessant un câlin

- Bonjour Jaden

- Je suis venue déposer des affaires, Erato

- Oui, elle est dans sa chambre avec Kaylen.

Je monte à l'étage avec une boîte remplie des affaires de Erato . La porte de sa chambre est entre-ouverte .


Cette Soirée Qui A Changé  Leur Destin  TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant