𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕡𝕣𝕖𝕞𝕚𝕖𝕣

92 23 76
                                    

Bonjour ! Je m'appelle T/p T/n, j'ai 21 ans, et je vais vous raconter mon histoire...
Tout à commencé il y a quelques années, alors que je n'avais que trois ans, lorsque ma petite sœur est née.

Valentine.

Ce démon... elle m'a tout volé. En quelques jours, je fus délaissée de tous, le centre de l'attention étant ma magnifique petite sœur.
J'ai pourtant essayé de l'apprécier, de l'aimer comme un membre de ma famille... mais elle, elle ne l'entendait pas de cette oreille : elle s'amusait souvent à faire les quatre cents coups et m'accusait ensuite.
Hélas je ne pouvais rien y faire, car même avec des preuves sous les yeux, ils ne pouvaient pas me croire...

J'ai donc vécu les dix premières années de ma vie à me faire rabaisser par ma famille, sans amis pour m'échapper, sans joie de vivre ni quoi que ce soit.

Le seul rayon dans ma vie étant ma grand mère à qui je pouvais parler sans qu'elle me dénonce, je pouvais jouer sans qu'elle ne triche pour faire gagner ma sœur, je pouvais enfin être moi même.

Dix ans on passé et rien n'a changé, Valentine est toujours la chouchoute de la famille, et moi la honte. D'un point de vue extérieur, au vu de mes résultats exceptionnels et de ses notes toujours plus en baisse, cela aurai pu être étonnant mais si on les connaissait, on savait ô combien elle était gentille, belle, intell... non enfaite oublie la fin... Et ô combien j'étais était seule, ne prenait pas soin de moi et quelle intello c'est pas possible... la vie était un enchaînement de comparaisons entre les deux sœurs, la miss parfaite et la paria, le soleil et la lune, la joie et le regret, la mer et la montagne pardon-

À l'âge de 16 ans, j'ai commencé à m'intéresser à l'industrie de la Kpop (nda : pas trop tôt XD) et j'ai découvert un tout nouveau groupe les Stray Kids... ils sont ✨magnifiak✨ bref...

Les années suivantes, ils ont illuminé mes journées (Et mes nuits d'insomniaque T^T), m'ont donné une raison de vivre mais surtout un rêve, celui d'aller les voir en concert.
Un rêve qui au vu de ma famille était irréalisable.

Bon c'est pas tout ça mais le passe c'est bien, le présent c'est mieux ! Donc aujourd'hui, c'est... MON ANNIVERSAIRE !!!

Bon... Je me réveille vers 7 heures du matin, m'habille avec un cargo noir et un top à une manche blanc rayé noir (ou noir rayé blanc jsp ;-;),

te brosse les dents et te rends dans le salon surexcitée pour voir que...
Bah non sérieux tp t'a cru quoi ? Qu'ils allaient te faire une surprise ? Mdr non !

C'est pas grave, on va aller se promener alors...
Tu sors de chez toi et marche seule dans la rue quand tu arrive devant la boulangerie. Tu entre et salue la boulangère, une charmante dame avec tu aimes discuter de temps en temps.
Elle te fais un grand sourire et te fais signe d'approcher. Tu t'avances et elle sort un gros donut à la vanille, sa spécialité, avec une bougie et écrit sur le glaçage BON ANNIVERSAIRE TP, 21 ANS T'EST VIELLE XD

- Bon anniversaire mon ange, 21 ans déjà, tu grandis si vite !

- Merci madame Uraraka vous êtes la seule pour l'instant à vous en être souvenue !

- La seule, surement pas ! Ta grand mère est passé et m'a dit de te dire d'aller la voir, elle a un beau cadeau pour toi !

- Merci, j'y vais de ce pas !

- Bonne journée tp, amuse toi bien !

- Au revoir !

Je me dirige vers la maison de ma grand mère, à quelques minutes de la boulangerie.
Arrivée là bas, je toque à la porte et attends d'entendre le verrou s'ouvrir. La poignée s'actionne et je saute dans les bras de ma grand mère adorée.

La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant