𝕔𝕙𝕒𝕡𝕚𝕥𝕣𝕖 𝕤𝕖𝕔𝕠𝕟𝕕

15 7 0
                                    

Dans les chapitres précédents : le jour de ton anniversaire, tu te fais jetter hors de chez toi par ta famille. Ta grand mère t'a payé des billets pour la Corée et des billets pour un concert de Stray Kids.

𝘛𝘶 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘴 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘢̀ 𝘭'𝘢𝘦́𝘳𝘰𝘱𝘰𝘳𝘵
Franchement, j'ai de la chance qu'elles aient pris des billets sans date ou j'aurai été foutue... Sinon, quand part le prochain avion? 𝘗𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘵𝘶 𝘦𝘯 𝘳𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘵𝘢𝘣𝘭𝘦𝘢𝘶 𝘥𝘦 𝘥𝘦𝘴𝘵𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴

𝘛𝘶 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘚𝘦́𝘰𝘶𝘭, 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘰̂𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘵 𝘦𝘮𝘣𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦.
𝘔𝘢𝘭𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵, 𝘵𝘶 𝘵𝘦 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦𝘴 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘴𝘪𝘦̀𝘨𝘦 𝘥𝘶 𝘮𝘪𝘭𝘪𝘦𝘶 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘳𝘢𝘯𝘨𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴. 𝘛𝘶 𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘵𝘰𝘶𝘳𝘦́𝘦 𝘥'𝘶𝘯 𝘨𝘢𝘳𝘤̧𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘥'𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦.
-Bon bah... Vu qu'on a pas mal de trajet, pourquoi ne pas faire connaissance? Je suis T/P et je vais en Corée pour voir Stray kids! 𝘋𝘪𝘴 𝘵𝘶, 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘶 𝘥𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘧𝘪𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘦𝘯 𝘵𝘰𝘪 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘰𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵, 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘪𝘥𝘦́ 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘪𝘯𝘴 𝘥𝘦 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘦́𝘳𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘬𝘱𝘰𝘱 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘴𝘢𝘤𝘴, 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘭𝘦 𝘵𝘪𝘦𝘯.
-Je suis Mattew, enchanté ! Je suis aussi là pour stray kids ! 𝘛𝘦 𝘥𝘪𝘵 𝘭𝘦 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘨𝘢𝘳𝘤̧𝘰𝘯 𝘢𝘴𝘴𝘪𝘴 𝘢̀ 𝘤𝘰̂𝘵𝘦́ 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘪. 𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥, 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘥𝘦 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘴 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘦𝘶𝘹 𝘣𝘳𝘶𝘯𝘴 𝘭𝘶𝘪 𝘳𝘦𝘵𝘰𝘮𝘣𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘱𝘢𝘶𝘭𝘦𝘴 𝘦𝘯 𝘥𝘰𝘶𝘤𝘦𝘴 𝘢𝘯𝘨𝘭𝘢𝘪𝘴𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘶𝘪 𝘦𝘯𝘵𝘰𝘶𝘳𝘢𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘰𝘯 𝘷𝘪𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘤𝘦́.
-Je suis Mika et je suis là pour un voyage en Corée avec des amis. J'ai aussi prévu d'aller voir Stray kids en concert! 𝘛𝘦 𝘳𝘦́𝘱𝘰𝘯𝘥𝘴 𝘶𝘯𝘦 𝘧𝘪𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘶𝘦 𝘥𝘦 𝘤𝘩𝘦𝘷𝘢𝘭 𝘣𝘭𝘦𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘷𝘦𝘳𝘵𝘦. 𝘚𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹 𝘣𝘭𝘦𝘶𝘦 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘰𝘯𝘥𝘴 𝘵𝘦𝘭 𝘶𝘯𝘦 𝘮𝘦𝘳 𝘦𝘯 𝘱𝘭𝘦𝘪𝘯 𝘰𝘳𝘢𝘨𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘢𝘤𝘤𝘶𝘦𝘪𝘭𝘭𝘢𝘯𝘵𝘴.
-Bah c'est un plaisir de vous rencontrer ! 𝘛𝘶 𝘥𝘪𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘶𝘯 𝘨𝘳𝘢𝘯𝘥 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦.
𝘋𝘶𝘳𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘴, 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘭𝘰𝘯𝘨𝘶𝘦𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘫𝘦𝘵, 𝘵𝘶 𝘢𝘱𝘱𝘳𝘦𝘯𝘥𝘴 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘱𝘦𝘵𝘪𝘵 𝘢̀ 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘢𝘪𝘵𝘳𝘦.
𝘔𝘢𝘵𝘵𝘦𝘸 𝘦𝘴𝘵 𝘶𝘯 𝘫𝘦𝘶𝘯𝘦 𝘩𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘥𝘦 22 𝘢𝘯𝘴 𝘨𝘢𝘺, 𝘶𝘯 𝘴𝘪𝘮𝘱 𝘵𝘰𝘵𝘢𝘭 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘚𝘦𝘶𝘯𝘨𝘮𝘪𝘯 𝘦𝘵 𝘚𝘵𝘢𝘺 𝘥𝘦𝘱𝘶𝘪𝘴 𝘵𝘳𝘰𝘪𝘴 𝘢𝘯𝘴.  𝘐𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘷𝘳𝘢𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘴𝘺𝘮𝘱𝘢 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘩𝘶𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘪... 𝘚𝘢 𝘤𝘰𝘶𝘭𝘦𝘶𝘳 𝘱𝘳𝘦́𝘧𝘦́𝘳𝘦́𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘭𝘦 𝘷𝘦𝘳𝘵 𝘦𝘵 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘵𝘰̂𝘵 𝘵𝘦𝘢𝘮 𝘤𝘩𝘪𝘦𝘯 𝘤𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘪̂𝘵𝘳𝘦!
𝘔𝘪𝘬𝘢, 𝘦𝘭𝘭𝘦, 𝘦𝘴𝘵 𝘵𝘳𝘦̀𝘴 𝘦𝘹𝘵𝘳𝘢𝘷𝘦𝘳𝘵𝘪𝘦, 𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘪, 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘷𝘢 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘦 𝘭𝘦 𝘤𝘢𝘤𝘩𝘦𝘳, 𝘵𝘦 𝘷𝘪𝘥𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘯 𝘦́𝘯𝘦𝘳𝘨𝘪𝘦... 𝘏𝘦𝘶𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘦 𝘧𝘢𝘯𝘣𝘰𝘺 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘤𝘢𝘯𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦𝘳 𝘰𝘶 𝘵𝘶 𝘯'𝘢𝘶𝘳𝘢𝘪 𝘱𝘢𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘷𝘦́𝘤𝘶 𝘢̀ 𝘤𝘦 𝘷𝘰𝘭... 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘧𝘰𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘏𝘢𝘯 𝘦𝘵 𝘴𝘩𝘪𝘱 𝘩𝘢𝘳𝘥 𝘭𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘴𝘶𝘯𝘨... 𝘌𝘭𝘭𝘦 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘵𝘰̂𝘵 𝘥𝘶 𝘴𝘵𝘺𝘭𝘦 𝘵𝘰𝘮𝘣𝘰𝘺 𝘦𝘵 𝘢𝘴 𝘶𝘯 𝘵𝘢𝘴 𝘥'𝘢𝘤𝘤𝘦𝘴𝘴𝘰𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘵𝘦 𝘧𝘰𝘯𝘥 𝘵𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘳 𝘴𝘶𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢-𝘵-𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́ 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘣𝘪𝘱𝘦𝘳, 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘱𝘵𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘴 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶𝘦𝘴 𝘱𝘪𝘦𝘳𝘤𝘪𝘯𝘨𝘴 𝘲𝘶𝘪 𝘭𝘶𝘪 𝘥𝘰𝘯𝘯𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘢𝘭𝘨𝘳𝘦́ 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘶𝘯 𝘢𝘪𝘳 𝘢𝘯𝘨𝘦́𝘭𝘪𝘲𝘶𝘦.

𝘛𝘶 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘴 𝘦𝘯𝘧𝘪𝘯 𝘢̀ 𝘥𝘦𝘴𝘵𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘢𝘱𝘳𝘦̀𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘯𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦𝘶𝘴𝘦𝘴 𝘩𝘦𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘭, 𝘲𝘶𝘪 𝘴𝘰𝘯𝘵 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦́𝘦𝘴 𝘴𝘪 𝘷𝘪𝘵𝘦 𝘦𝘯𝘵𝘰𝘶𝘳𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘦𝘴 𝘯𝘰𝘶𝘷𝘦𝘢𝘶𝘹 𝘢𝘮𝘪𝘴, 𝘰𝘤𝘤𝘶𝘱𝘦́𝘴 𝘢̀ 𝘳𝘪𝘳𝘦 𝘦𝘵 𝘢̀ 𝘴𝘦 𝘣𝘢𝘭𝘢𝘯𝘤𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘳𝘦𝘧𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘴𝘵𝘶𝘱𝘪𝘥𝘦𝘴, 𝘭𝘢𝘪𝘴𝘴𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦𝘳𝘴 𝘢𝘮𝘶𝘴𝘦́𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘴 𝘱𝘪̂𝘵𝘳𝘦𝘳𝘪𝘦𝘴.
𝘝𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘢𝘴𝘴𝘦𝘻 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘰𝘳𝘵𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘻 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘦 𝘴𝘰𝘭 𝘤𝘰𝘳𝘦́𝘦𝘯. 𝘊𝘰𝘶𝘱 𝘥𝘶 𝘩𝘢𝘴𝘢𝘳𝘥, 𝘔𝘢𝘵𝘵𝘦𝘸 𝘦𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘴𝘦́𝘫𝘰𝘶𝘳𝘯𝘦𝘻 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘩𝘰̂𝘵𝘦𝘭, 𝘵𝘢𝘯𝘥𝘪𝘴 𝘲𝘶𝘦 𝘔𝘪𝘯𝘢 𝘥𝘰𝘳𝘮𝘪𝘳𝘢 𝘤𝘩𝘦𝘻 𝘴𝘦𝘴 𝘢𝘮𝘪𝘴. 𝘝𝘰𝘶𝘴 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘴𝘰𝘶𝘩𝘢𝘪𝘵𝘦𝘻 𝘶𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘧𝘰𝘪𝘴 𝘶𝘯 𝘣𝘰𝘯 𝘴𝘦́𝘫𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘵 𝘔𝘪𝘬𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦𝘴.
Mattew et toi prenez donc un taxi ensemble et vous amusez à faire ce jeu bien européen... Les ✨voitures jaunes✨
Ton épaule ayant souffert tout autant que la sienne, vous arrivez enfin à destination et récupérez tous deux les clefs de vos chambres avant de vous promettre de vous balader ensemble le lendemain, et tant qu'a faire, le reste du séjour.*
𝘔𝘢𝘵𝘵𝘦𝘸 𝘦𝘵 𝘵𝘰𝘪 𝘱𝘳𝘦𝘯𝘦𝘻 𝘥𝘰𝘯𝘤 𝘶𝘯 𝘵𝘢𝘹𝘪 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘦𝘵 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘮𝘶𝘴𝘦𝘻 𝘢̀ 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘤𝘦 𝘫𝘦𝘶 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘦𝘶𝘳𝘰𝘱𝘦́𝘦𝘯... 𝘓𝘦𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘵𝘶𝘳𝘦𝘴 𝘫𝘢𝘶𝘯𝘦𝘴! 𝘛𝘰𝘯 𝘦́𝘱𝘢𝘶𝘭𝘦 𝘢𝘺𝘢𝘯𝘵 𝘢𝘶𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘴𝘰𝘶𝘧𝘧𝘦𝘳𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘤𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘵𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘪𝘴𝘪𝘯, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘳𝘳𝘪𝘷𝘦𝘻 𝘢̀ 𝘥𝘦𝘴𝘵𝘪𝘯𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘦𝘵 𝘳𝘦́𝘤𝘶𝘱𝘦́𝘳𝘦𝘻 𝘵𝘰𝘶𝘴 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 𝘭𝘦𝘴 𝘤𝘭𝘦𝘧𝘴 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘴 𝘤𝘩𝘢𝘮𝘣𝘳𝘦𝘴 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘮𝘦𝘵𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘣𝘢𝘭𝘢𝘥𝘦𝘳 𝘦𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘭𝘦 𝘭𝘦𝘯𝘥𝘦𝘮𝘢𝘪𝘯 𝘦𝘵, 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶'𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦, 𝘭𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘶 𝘴𝘦́𝘫𝘰𝘶𝘳.

⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆⋆ ˚。⋆୨୧˚ ˚୨୧⋆。˚ ⋆⋆ ˚。⋆୨୧˚ 

Je vais m'arrêter là. Oui, je publie moins vite qu'un escargot. Et alors ?? Vous en pensez quoi?
Désolée si c'est un peu court, je fais de mon mieux, ça fait longtemps que j'ai pas écrit... :,)
J'ai juste republié le premier, parce que j'avais du le depublier cherchez pas.
Kiss
Fleur ✨❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant