-Nahara-
C'est indéniable. On ne peut pas le nier, ni l'éviter.
— Ce connard est un putain de beau gosse, je crache en balançant mon paquet de chips sur ma télévision.
Non mais c'est vrai. Plus les années passent, plus il embellit.
Je grogne de rage. Si on était dans un dessin animé, de la fumée sortirai de ma tête.
Ma colocataire — alias la seule amie que j'ai réussi à me faire au conservatoire, en deux ans complet — rentre dans ma chambre surexcitée.
— Tu regardes enfin !
Serena saute sur mon lit en m'arrachant mon paquet de Milka des mains.
Mon amie est folle de cette série : Heartstopper. La fameuse série. Celle dans laquelle mon ex petit ami joue l'un des rôles principal. La série que je n'ai pas réussi à commencer il y a un an mais que Serena me force à regarder depuis des mois.
— Nick Nelson est si beau, bave t'elle en l'admirant.
Je grimace.
Ouais, c'est bien ça le problème. Ça ne m'aide pas.
En plus de ça, son rôle est parfait. S'il avait joué Ben, cela aurait été plus simple pour moi de le haïr de toute mon âme. Mais il a fallut qu'il tombe sur un personnage doux.
— Tu le trouves comment toi, me demande t'elle.
Je soupire.
— Je préfère Tao, je rechigne en enfonçant un popcorn dans ma bouche.
Au moins, eux ne sont pas cramés.
Elle acquiesce brièvement en se concentrant de nouveau sur l'écran.
Elle ne sait pas. Personne ne sait.
Lorsque Kit m'a quitté et qu'il est partit sans jamais faire demi tour, j'ai terré son nom le plus profondément possible pour qu'il ne revienne plus jamais à la surface.
Et cette technique a fonctionné pendant un an, avant que cette série fasse un carton. Avant que toutes les filles tombent accro à lui et que je le vois tous les jours sur TikTok. J'ai minimisé mon temps sur cette application juste pour ne pas le voir.
Je devrais le bloquer, mais je n'y arrive pas. Il a gardé son ancien compte Instagram privé, sur lequel mes messages restent en remis éternel. Tandis que je ne suis pas abonnée à lui sur son compte publique.
Papa ne parle plus de Kit depuis ce jour là. Sélie que je vois que très peu, ne dis plus rien non plus. Elle-même, n'assume pas l'acte de son frère. Elle a même souhaité le gifler quand je lui ai raconté les détails que j'ai omis d'avouer à mon père.
Je n'allais tout simplement pas lui dire : "Il m'a abandonné après que je lui ai offert ma première fois !" Il serait tellement plus remonté contre lui.
Kit a fait parti de ma vie pendant seulement quelques mois finalement. Nous avons vécu une idylle. Nous étions dans un autres univers tout les deux avant qu'il me laisse tomber sur terre, seule. La réalité m'a frappé fortement au visage.
Mais j'étais plus forte que ça. J'ai accepté son départ comme s'il n'avait jamais existé et j'ai avancé. Si on oublie cette soirée.
À ce moment là, l'amour n'en valait plus la peine. Même si j'en ai conscience, je suis toujours très amoureuse de Kit Connor.
Je suis simplement emplie de haine.
Ça ne m'empêche tout de même pas d'avoir des expériences à côté. Je n'ai rien tenté pour l'instant. En dehors des flirt. Je n'y pense pas non plus. Je suis juste mon instinct. Si un jour l'envie d'embrasser un mec me vient, je le ferai. Tout simplement parce que je ne veux plus vivre de l'amour. Juste de l'amusement.
VOUS LISEZ
Puis je t'ai perdu
FanfictionTome 2 de "Puis je t'ai vu" Il fût un temps où l'amour résonnait dans l'air entre deux jeunes âmes. Kit et Nahara, ont eu cette alchimie que personne ne pouvait comprendre. Cependant, comme chaque mauvaise expérience, l'alchimie a explosé en un mill...