Point de vue de Jessica
'' Ta mère est à l'hôpital..''
Après avoir entendue ces mots , mes genoux fléchissent. Mon père a osé ....il a osé à nouveau lever la main sur ma mère et cette fois ci j'ai peur qu'elle ne s'en remette plus de ces coups. Il l'a envoyé à l'hôpital ce connard. Il va me payer....
Je me lève tout de suite et je me dirige vers la porte. Ma tante m'interpelle.'' Tu vas où ma chérie ?''
'' À l'hôpital je veux la voire !'' lui dis je en me retournant.
'' Je viens de revenir je voulais te prévenir mais je me suis dit qu'il fallait attendre pour te l'annoncer à la maison. Issa te déposera.''
'' C'est pas la peine je vais y aller seule ...."
'' je veux venir avec toi aussi !'' Suggère mon petit frère.
C'est plus fort que lui donc je décide de l'emmener aussi.
'' je vais vous déposer Jess ! Il fait nuit et en taxi vous allez venir une heure plus tard. '' me suggère Issa.
On part tous les trois direction à l'hôpital. Je me sens désolée pour ma mère . Elle a supporté les coups de mon père jusqu'à maintenant.
Dans la voiture de mon cousin , je ne parle pas je regarde juste la fenêtre. Issa a choisi ce moment pour rompre le silence.
'' Si t'étais partie seule avec quel moyen de transport tu aurais dû prendre jusqu'à l'hôpital ? Le bus ?''
'' Chris évidemment ! Je l'aurais appeler pour m'y emmener. Tiens il faut que je l'appelle il doit être au courant lui aussi . '' dit je en sortant mon tél de ma poche et je composé son num.
Il décroche enfin .
'' Hum Jess il t'arrive quoi ?''
'' Bouge ton cul ma daronne est a l'hôpital on se voit là bas. Celui du quartier. ''
'' Jess est ce que Maman va bien ? Elle va s'en sortir ? Et c'est quoi Coma ? ''
Je me retourne pour rassurer mon petit frère .
'' Ne t'inquiètes on espère tous qu'elle va se réveiller un jour! Pour l'instant prions David. ''
Je lui fait une bise sur la joue. Il a du se sentir seul aujourd'hui.
Je sens qu' Issa m'observe. Je lui fais oui de la tête.
'' T'étais obligée que t'appelles ce mec pour lui demander de venir ? Il n'est pas de note famille bon sang !''
Il a problème avec mon reuf ou c'est comment ? Il n'a pas à me faire une de ces crises . Il n'est pas mon grand frère .
'' Chris n'est pas de ta famille mais de la mienne. On se connait depuis tout petit donc s'il te plaît épargne moi tes conneries là ''.
Il n'en rajouta pas et décide de regarder devant lui .
Arrivée devant l'hôpital je m'empresse de descendre avec mon petit frère et je cours dans l'accueil. Très vite on me donne le numéro de sa chambre. Donc c'est naturellement que je me dirige dans la chambre. Une infirmière y ressort et elle m'interrompt .
'' Oui madame vous êtes venue rendre visite à la patiente ?''
'' oui ''
'' il fait un peut tard et il ne reste que 30 minutes avant la fin de visite donc faites vite mademoiselle.''
VOUS LISEZ
Les Amants Maudits : Reviens Moi
AléatoireJessica est une jeune fille de dix huit ans et elle essaie de survivre dans ce monde cruel qui ne lui apporte que malheur et désespoir. C'est alors qu'elle va rencontrer ce bel homme de trente huit ans qui va l'aider et l'aimer comme jamais . Mais e...