Deux semaines sont passées après ce que Josh a fait. J'ai évité de me retrouver avec lui, mais ça n'a pas suffi. Je me sens si faible et sale, il m'a sali, il doit payer pour ça. Nous sommes la veille du départ et ma mère ma annoncer qu'après la colonie je vais devoir subir une opération du cœur afin qu'enfin mon état de santé s'améliore. Elle m'a expliqué qu'ils vont m'opérer afin de retirer la valvule défectueuse et la remplacer par une valvule humaine ou animal, on dit que ça s'appelle une prothèse biologique. Comme toute intervention chirurgicale elle comporte des risques.C'est aujourd'hui, je vais passer quatre semaines en colonie, je dois rejoindre les filles devant l'arrêt de bus. Nous allons en colonie en France en Province. Je suis hyper stressé. C'est une première pour moi ! Ma mère me dépose devant l'arrêt convenu, je les rejoins avec ma valise et mon sac. On discute plusieurs minutes avant que les animateurs nous disent de rentré, j'aperçois que plusieurs personnes me jettent des regards remplis de pitié surement car je parle la langue des signes mais bon je ne calcule pas vraiment, juste un garçon a mon attention, il parle énormément et saute partout alors qu'il est six heures trente du matin, les gens en colonie sont donc tous bizarres ?
Nous sommes actuellement dans le bus, nous allons faire de Londre jusqu'en Provinces ça va prendre des heures ! Je me suis placée à cotée de Mylie, ce qui est géniale avec Mylie c'est qu'à chaque crises elle réussit à me calmer. Les animateurs font leur speech pour expliquer les règles. L'animatrice me présentait, je voyais les gens me sourire, d'autres me juger, mais ce que je remarquai avant tout c'étaient leurs regards pleins de pitié. Et je détestais ça. Après leurs discours de présentation je parle un peu avec Mylie et d'un coup la personne devant moi ce retourne vers moi.
Salut, ça va, est-ce que tu peux m'entendre ?
Je sursaute, mais c'est quel alien pour faire ça, puis je hoche la tête, je remarque que c'est le garçon timbré de tout à l'heure.
Pourquoi tu peux plus parler, ça fait mal ?
Mais ferme là tu les embête, excusez-le il est complètement excité à l'idée de partir en France. Dis le Noireau a cote du fou.
Comment il peut avoir autant d'énergie à sept heure ton pote ? Répond Mylie avec un air agacé.
Toi la ! Dis le brun en me pointant du doigt.
Je relève ma tête vers lui, intriguée par ce qu'il va me dire. Surement un truc complètement bête.
Comment tu communiques avec les gens qui ne parlent pas la langue des signes ?
Bah ce n'est pas si bête que sa enfin de compte, je sortis un carnet et un stylo.
Oh je comprends est-ce que tu peux m'apprendre la langue des signes ?
Moi aussi, ça m'intéresse ! Dis le Noireau avec un beau sourire.
Je vais dormir un peu donc si vous me réveillez à parler trop fort je vous tue. Dis Mylie avec un regard noir.
Les deux jeunes garçons me regardent avec une tête effrayée, ce qui me fit ricaner. Après quelques heures à discuter avec les garçons, Mylie finis part se réveiller donc on en profite pour faire des jeux jusqu'à ce qu'on arrive au port.
Nous sommes tous sur le bateau il avait démarré depuis une quinzaine de minutes, j'étais là entrain de regarder la mer accrochée à la rambarde. Le ciel bleu, les vagues qui s'entrechoques, la profondeur, les nuages. Je me sens bien ici c'est calme. A ce moment même j'entendis une voit hurlant mon prénom. C'était si fort que j'étais même là à me demander si les poissons n'avaient pas entendu. Nous passons la journée dans le bateau, les filles passèrent le temps à l'intérieur à faire connaissance avec les gens tandis que moi j'étais toujours au même endroit, à l'extérieur a observé la beauté du monde. Je me sens si bien, je sens que je m'éloigne de lui, le renard, pour quelques temps je suis libre, détaché de ses chaînes qui me lis à lui. Je finis par me reposer sur une chaise en profitant de l'air frais. A ce moment-là j'entends quelqu'un hurler a nouveau mon nom, je me retourne donc et je vois Lucas courant jusqu'à moi.
Naoki veut me pousser dans l'eau !!!
C'est faux ! Répondis le concerné
Ashley aide moi !
Je rigolais en les regardant courir partout. Lucas a toujours de l'énergie je ne sais pas comment c'est possible, Naoki en revanche est tout l'inverse il est très calme, et il est beaucoup plus mature que Lucas, il fait très attention à ne pas dire des choses vexantes à mon écart, je trouve sa mignon. Il est environ vingt heures, nous sortons du bateau, je suis épuisé et nous avons encore des heures jusqu'à notre destination. Je vais essayer de dormir dans le bus sa fera passer le temps. Mais le fou du village devant moi n'est pas du même avis.
Enfin arrivé, Lucas ne m'a pas laisser dormir de tout le trajet, comment c'est possible d'avoir autant d'énergie, nous rentrons nos valises dans les dortoirs, je suis avec les filles ! Trop bien ! Nous avons discuté à peine dix minutes que je finis par m'endormir.
Je viens de me réveiller à cause des ronflements de Mylie, il doit être environ cinq heures il est beaucoup trop tard pour que je me rendorme. Je décide donc de me lever et de sortir sur le balcon. Le balcon donne sur la lune et les nuages qui l'entourent, la rivière et les buissons fleuris, tout est aussi beaux, je pourrais rester des heures devant cette vue. A la rivière je vois un garçon assis entrain de lire calmement, je l'observe pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il se retourne, on se regarde dans les yeux pendant quelques secondes, il me fait signe de la main que je lui rendis. J'ai du mal à savoir à quoi il ressemble dans cette obscurité. Je finis par rentrer dans la chambre et me reposer encore une heure avant de commencer la journée.
Je suis dans le monde d'Alice aux pays des merveilles jusqu'à ce que j'entende des gens hurler dans mes oreilles, en ouvrant les yeux je me retrouve face à face avec Talisa.
Eh bah il était temps. Me dis Talisa se redressant.
T'en a pris du temps à te réveiller quand même. Réplique Mylie
Les filles les animateurs veulent qu'ont descendent d'ici quinze minutes pour aller prendre le petit déjeuner. Evelyne nous explique.
Je cours me doucher après cette annonce, je me prépare le plus vite possible. Je décide de mettre un petit short Bordeau un peu retro, avec un t-shirt blanc avec de la légère dentelle fleuris, suivis de mes converses dont je suis inséparable. Je me maquille à peine et attache mes cheveux avec une pince laissant ma frange rideau. Après mettre préparée je cours en bas suivit de Talisa, on arrive dans la salle, tout le monde a la tête dans le cul c'est plutôt drôle à voir, je vois au fond Lucas me faire signe avec un grand sourire, je lui rends son coucou puis pars m'assoir avec les filles.
VOUS LISEZ
Muette
RomanceAshley, une fille remplie d'angoisses, ayant perdu sa voix rencontre Naoki dans une colonie de plusieurs semaines. Un jeune garçon qui semble fuir son foyer et lui aussi ses problèmes. Parviendra t-il à lui faire retrouver sa voix ? Et parviendra t...