CHAPITRE 4 :
Aujourd'hui, les animateurs nous ont proposé une sortie à l'accrobranche. Arrivés la bas, on commence à être séparés en groupe. Je me retrouve avec Evelyne et Naoki et d'autres personnes que je ne connais pas. On part s'équiper puis on rejoint le parcours accrocher aux arbres. Je suis plutôt contente de mon groupe, mais Mylie n'a pas l'air du même avis...
Pourquoi je me retrouve avec ce crétin ? - dis Mylie d'un ton agacé.
EH, tu traites qui de crétin ?!! - répond Lucas choqué des propos de la brunette.
Evelyne et moi rigolons face à la scène. Lucas est vraiment un enfant il me fait rire, comparé à Naoki qui est très calme et réservé.
Arrivé devant le parcours, on commence à faire l'activité et je remarque que Evelyne s'éloigne plusieurs fois de moi pour rejoindre une fille avec qui elle a fait connaissance durant le trajet. La fille est plutôt grande, taille fine, de longs cheveux noirs, des yeux bleus perçants, un teint pâle. Je demanderai aux filles si elles la connaissent, bon maintenant que je suis seule je m'ennuie un peu. Bon bah la journée commence bien, allez on se décourage pas, je vais m'amuser quand même, seule mais pas grave... Je cherche où se trouve Naoki, en cherchant son regard je vois qu'il avait déjà son regard poser sur moi. Il me fait signe de le rejoindre accompagné de son petit sourire, lorsqu'il sourit on peut apercevoir deux petites fossette, sa lui donne un air mignon.
- Oh Ashley reste avec nous au lieu de rester seule ! - Je sors de mes pensées et remarque que c'est Naoki qui m'a interpellé.
- Allez Ashley, je te jure tu vas t'amuser avec nous. - Cette fois-ci ce n'est pas Naoki qui a parler mais un garçon a coté de lui, il est plutôt grand, cheveux mis long bouclés et brun, la peau matte et les yeux noirs.
Je m'avance vers eux puis les rejoins complètement. Franchement je suis hyper contente car j'ai vraiment crue passer la journée seule.
-Je te présente Riyad, c'est le garçon aux cheveux bouclés, puis lui c'est Wilson, c'est un jeune garçon noir de peau, les cheveux courts et frisés. Il me fit un léger sourire assez timide. D'habitude Lucas reste avec nous mais la il est trop occupé à se battre avec ta copine. Je me retourne et assiste à une scène extraordinaire. On peut voir Lucas et Millie se chamailler , c'est hilarant ça fait à peine une journée que nous sommes la et ils se battent déjà.
- LUCAS JE VAIS TE BUTER.
- MAIS J'AVAIS FAIMMM.
Lucas se fait courser par Millie, et je remarque dans sa main une barre de céréales déjà entamée. Je comprend largement mieux pourquoi elle est fâché. Je rigole ainsi que tout le monde et d'un coup je vois Lucas foncer sur moi comme une flèche. Oh putain !
- ASHLEY AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE.
Il court se cacher derrière mon dos et je vois Millie à son tour foncé vers moi, donc j'essaye de me décaler mais impossible Lucas me retiens. Soudainement Naoki attrape mon bras et me tire loin de Lucas, du coup Millie fonce sur Lucas et commence à le maîtriser ont étaient tous mort de rires face à la situation.
- Naoki, tu es mort. - Répond Lucas.
Au moment où Lucas allait sauter sur Naoki, un animateur interpelle Lucas et Millie afin qu'ils rejoignent leur groupe.
Lors de l'activité, je remarque que Evelyne me fixe énormément, franchement je comprends pas pourquoi elle m'a lâché sans rien me dire.
- AH ASHLEY AIDE MOI !!!
Je sors de mes pensées et voit Riyad entrain de galérer avec le parcours. Je l'aide à se redresser sauf que malheureusement il fait deux fois mon poids donc je tombe avec lui, quelle honte sérieusement...
- NAOKI ! AIDE NOUS !!!
Putain, on est pas sortie de l'auberge...
Après avoir passée la journée à l'acrobranche à rigoler avec les garçons, on a du reprendre le bus pour rentrer là ou on séjourne pour les semaines suivantes. Arrivée je monte directement pour pouvoir me reposer, épuisée de la journée. Allongée sur mon lit j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir, et vit Mylie, avec un visage étonnée. Je lui demande ce qu'il ce passe.
- J'ai trop de questions la.
- Moi aussi, explique nous ce qu'il ce passe la. – Talisa réplica derrière Mylie.
- Comment sa Evelyne ta laissé seule et surtout COMMENT SA ELLE ETAIT AVEC NATA !!?
Oh putain, donc si je comprends bien la situation Evelyne m'a clairement lâché pour rester avec la harceleuse, surtout la fille qu'elle critiquait la semaine dernière.
Après avoir expliqué la situation entièrement aux filles, on descendis pour aller manger. Pendant le repas les animateurs nous explique l'activité de demain, nous allons faire une randonné à cheval. Enfin une bonne nouvelle ! En montant les escaliers pour rejoindre ma chambre je croise Naoki et son fidèle acolyte Lucas. Naoki pris la parole.
- Bonne nuit Ashley !
- N'oublie pas de rêver de moi !! – réplica Lucas tout enthousiasme.
Je leur répond avec un petit mouvement de main que j'avais réussie à leurs apprendre dans le bus. Bon allez je vais me coucher je suis épuisée.
VOUS LISEZ
Muette
RomanceAshley, une fille remplie d'angoisses, ayant perdu sa voix rencontre Naoki dans une colonie de plusieurs semaines. Un jeune garçon qui semble fuir son foyer et lui aussi ses problèmes. Parviendra t-il à lui faire retrouver sa voix ? Et parviendra t...