Bon.
Bon bon bon.
Français Française où personne d'un autre pays! ( bah oui faut penser à tout le monde )
Aujourd'hui par ce jour magnifiquement nul. Je vous fait une déclaration,
Allez jamais et je dis bien JAMAIS au lycée.
Nan je rigole en vrai c'est plutôt bien,
( et là vous vous dites, qu'est-ce qu'elle nous raconte celle-là )
Y a pas de but à ce chapitre alors si ça vous ennuie vous pouvez partir (🥺s'il vous plaît partez pas! )Nan mais en vrai je m'ennuie juste et je me suis dit, tiens Tien tiens et si j'écrivais un truc.
Faut peut-être que je me présente en faite. Qu'est-ce que je suis mal polie!
Mon prénom et nom je dirais rien en vrai 😅 ( vous voulez pas savoir )
Je suis en Seconde! J'ai 14 ans,
Et je suis très très très très petite. Me chercher pas en hauteur faut baisser la tête pour me voir!J'ai quelques amis, et je m'auto félicite d'en avoir!
Déjà y eaudepluie0985 ( je vous autorise à remettre en cause son pseudo moi je peux pas j'ai un nom de fruit en guise de pseudo )
Et Cookies_lunaCookies
Elle écrit un Killuaxtp hésitez pas à allez lire! ( petite pub mdr )
On me qualifie comme quelqu'un de drôle! Et j'en suis plutôt fière!J'adore les animés, les manga sans oublié les jeux vidéo!
Bon je vous raconte ma vie là et vous avez sûrement rien à faire... Enfin de toute façons j'ai pas de vie alors ça règle le problème.
J'ai un Karma très présent, je suis le genre de personne qui si elle insulte quelqu'un même pour rigoler après elle se prend une porte, et y a 0 vanne, c'est ça qu'on appelle le karma nan?Niveau cours vous connaissez, j'aime pas ça et y aller est une torture. Mais, t'as beaucoup de liberté, vraiment moi j'ai pas cours je gambade telle une brebis des pré. Bon la comparaison est pas génial mais vous captez le truc
Qu'est-ce que je peux dire d'autre? .... Ouais bah je serais jamais autrice ça c'est sûr. J'aime beaucoup dessiner mais le talent est pas là. RIP a moi 🪦
La musique c'est la vie, mais ça c'est général je pense,J'adore Inazuma Eleven, vraiment c'est une pépite à mes yeux! Et les gens qui disent « Ouah mais c'est une série de gosse » et bah... chut en faite ( l'autorité de type super présente ) nan mais plus sérieusement ( oui oui ça m'arrive de l'être ) allez voir les backstories qui m'ont fait pleurer ( après je pleure quand je tue une mouche donc c'est pas un avis de qualité ). Les sujets sont tout sauf enfantin quand on y réfléchit.
Y a aussi Hunter Hunter, ça aussi j'adore.
Y a aussi Demon Slayer, vraiment les personnages! Ouah ils sont géniaux, les charadesing sont magnifiques!Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire, en vrai bonne rentrée ( même si c'était y a longtemps)!
Bisous Bye!
VOUS LISEZ
On verra plus tard!
RandomL'image est pas de moi C'est pas un livre juste un coup de tête comme ça alors c'est vraiment nul mais je trouvais ça trop drôle! En espérant que ça vous plaise!