Salut les petits chocolats chacalitos!
Ça sonne italiens en vrai vous trouvez pas?Je suis venue vous parlez de choses très importantes!
Le chocolat chaud
Et
Le théDeux choses qui ce boivent chauds ou froid mais là on va parler au niveau de chocolats chaud et de thé chaud
Donc:
On est d'accord c'est chaud ( ouah le génie ) Donc il faut être cons pour le boire direct mais... mais....Bah je suis conne ( toi aussi Cookies_lunaCookies mais moins )
Et c'était très bon malgré la perte de nombreuses papilles et une moustache de chocolat découverte après ( t'aurais pu me le dire KaraHistoire du chocolat:
Notre cher chocolat se trouve actuellement dans une graine de cacao. Elle va être transportée en France après un long parcours avant d'arriver dans une centrale où elle va être mis en pièce et puis flemme de dire la suite car c'est long ( faut me comprendre je sors de cours la ) et donc c'était très bon. Voilà....
Maintenant on peut retourner à ses activités de vies en se disant « j'ai perdu quelque seconde de ma vie pour ça? » Eh bah oui. RIP a vous les gens.
En vrai c'était comment cette journée de cours?
Ce matin le faux espoir je me lève et je me dis « on est vendredi nan? » du coup je suis happy Bon après j'ai eu le seum et je voulais pleurer mais bon on s'en fous!
Maintenant que je vous ai tout raconté je passe la parole ( ou le tel dans ce cas ) a Cookies_lunaCookies qui va nous raconte son anecdote sur le thé qu'elle a bu pendant que moi je buvais mon chocolat chocolaté ( d'ailleurs te me remboursera ma reuf, 0,50€ le thé quand même! Nan en vrai je deconne)
Vous voyez le thė ? NON ! Pas la lettre (désolé)
Bref vous voyez le thé ? Bah enfaite c'est méga bon ! Moi qui pensée que les anglais était con parce qu'ils buvaient de l'eau chaude 🤔.
En gros je vais vous racontée l'histoire de " the tea".
Je vous présente thé
Il a 15ans mais est malheureusement est décédé le lundi 25 Septembre 2023. Tuer par moi
Il était fait d'eau chaude , de menthe et de sucre. BEAUCOUP TROP DE SUCRE !! JE VOUS JURE QUE J'AI JAMAIS VU UN THÉ AUSSI SUCRÉ DE MA LIFE !!
Calmons nous ! Ce cher petit thé du nom de euh....Bob ! A eu une vie courte mais a éviter une adolescente de crever de soif dans des circonstances de cour horriblement horrible.
Merci de ton témoignage Cookies_lunaCookies
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée!
Bye-bye
VOUS LISEZ
On verra plus tard!
De TodoL'image est pas de moi C'est pas un livre juste un coup de tête comme ça alors c'est vraiment nul mais je trouvais ça trop drôle! En espérant que ça vous plaise!