Du grand n'importe quoi

18 2 8
                                    

Bonjour a tous mesdames et messieurs!
Bienvenue sur notre nouvelle émission télé:
Un verre pour un gagnant!
Le but est simple! Dans un verre, pas n'importe lequel cher public mais le verre collector et unique de l'édition du sorcerer! ( ref a Fairy tail ) Dans ce verre vont être mis différents ingrédients, tous différents passant du sucre ou salée et de l'amer au doux! Donnant un goût qui verrais vomir n'importe qui! Celui qui aura l'honneur de finir cette ignoble boisson remportera ce verre et sera nommé gagnant de bar!
« Couvre le micro » Gérard note qu'il faut changer le nom du vainqueur. C'est fait? Tu gères
Je disais donc! C'est avec plaisir, avant d'accueillir nos concourants, que je vous montre le trophée de cette émission!
« Tourne la caméra vers une petite table vide »
- Beh Gerard il est où?
- De quoi
- Mais le verre!
« Se rapproché et chuchote quelque mot »
- Sérieusement au lave vaisselle!? Les gars c'est le but de l'émission! "un verre pour un gagnant"
« Continue de chuchoter »
- Mais je m'en fous qu'il aille une tâche! Vous n'aviez qu'un seul job! C'est qui qui a fait ça?
« Chuchotement pas discret »
- Michel? C'est Michel qui a fait ça? « Prend une grande inspiration » Michel t'es renvoyé! « Raclement de gorge » Pardonnez nous mesdames et messieurs pour cette incident! On vient de me signaler que le verre céleste est parti se.... Reposer?
Les gars coupez la caméra ça sert à rien la!
« Coupages de camera »

Mdr faut que j'arrête de me drog*er au chocolat chaud ( de la drog*e de qualité )

Bye les gens!

On verra plus tard!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant