Le commencement

19 2 1
                                    

PDV T/P

On était là tout les deux,moi et Gon,il n'y avait aucun bruit juste le bruit de l'eau,on attendait,pourquoi ?
Parce-que notre tante nous à promis que si on arrive à pêcher le maitre de l'étang on pourrait faire l'examen d'Hunter.
C'est notre rêve de devenir Hunter professionnel comme notre père,moi et Gon on espère que en faisant cela on pourra le retrouver.
Tout à coup je vit la canapèche de Gon se tendre.

T/p:Vite Gon il est là!
Gon:Je sais mais il est trop fort aide moi!

Je me mis à tirer de toute mes forces avec gon puis on vis l'énorme poisson sortir de l'eau,on avait réussi on allait pouvoir faire l'examen rien qu'à cette pensée j'étais remplie de joie.

Éclipse jusqu'au départ

Pour résumer au début Tanta mito n'était pas convaincu mais elle à changé d'avis.

Résumer (grave la flemme t'as capté)

En gros on est sur un bateau et y'a Gon il nous dit qu'il va y avoir une tempête.
La tempête à eu lieu tou le monde était malade sauf Gon moi et deux autres gars.
Maintenant nous sommes dans la cabine du commandant.

Fin résumer

Commandant : Comment vous appelez-vous?
Leolio: Mon nom est Leolio.

Kurapika: Je m'appel Kurapika.
Gon: Moi c'est Gon!
TP: Et moi c'est TP!
Commandant: Pourquoi voulez vous devenir hunter?
Bon en gros y'a Leolio et Kurapika ils ont fait tout un discour sur leur vie privé puis Gon me demande si il peut le dire et je lui dit oui
Gon: Nous c'est parce que notre père est Hunter. Il a passé l'examen à 12 ans et on aimerait suivre ses traces et le retrouver !
TP: Moi comme il à dit!
Et y'a une autre raison mais je l'a garde pour moi...me faire un ami! J'ai jamais eu d'amis. Sur notre île moi est Gon étions les seuls enfants, Gon lui il était ami avec les adultes et les vieux mais pas moi, c'était pas mon truc les ancêtres! Du coup j'espère que pendant l'examen je me ferais un ami!

Bon y'a le commandant il nous dit que ça fait partie de l'examen et du coup les 2 gars accepte de dire puis je sais pas pourquoi parce que j'ai pas écouter mais en gros il sorte pour aller se battre puis comme c'est la tempête ça bouge beaucoup et il y a un gars qui a failli finir dans l'eau mais Gon la rattraper sauf que lui aussi à failli finir dans l'eau mais Leolio et Kurapika l'ont rattraper.
Je me dirige vers Gon.
TP: Non mais t'es malade! Imagine ils t'auraient pas rattraper! Je t'ai déjà dis que tu savais pas voler!!
Gon: Désolé...hehe
Roooooh il est énervant!

Éclipse jusqu'à l'ascenseur


La pièce commence à bouger, trop stylé !!!
Gon: Un ascenseur !!!
TP: Wow!!
Léolio: Bon calmez vous les enfants.
TP: C'est à nous qui parle le vieux ?
Gon: Je crois bien !
Léolio: Je ne suis pas vieux!!
TP: Si tu le dit!
L'ascenseur s'arrête puis s'ouvre. Un bonhomme vert nous donne des badges, je suis la 406 ème.
TP: Bon je vous laisse je vais visiter la salle.
Les gars: d'accord.
Je partis me promener. Je vis un clown pédophile, un gars violet avec des pique dans la gueule et...PUTAIN LE CLOWN VIENT DE DÉSINTÉGRER UN GARS !!
Vaut mieux pas rester, sinon je sens que je vais refaire une crise d'asthme.

__________________________________________________________________

Bon voici le premier chapitre, désolé si c'est court mais c'est le début

Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant