L'anecdote de TP.

11 1 0
                                    

PDV Kirua

Alors comme ça ils sont frère et sœurs..
Kirua : Dit, ta quelle âge ?
Gon : 12 et toi?
Kirua : Pareil !
Gon : Génial ! Moi c'est Gon!
Kirua : Et moi c'est kirua !

On continua à courir, après quelques minutes je vis TP ralentir jusqu'à complètement s'arrêter. Je fis de même et Gon également.
Kirua : Ça va?
Elle ne répondit pas. Sa respiration se mit a accélérer et elle se tient a l'endroit où se situe son cœur. Gon s'approcha d'elle sans rien dire et commença a lui caresser le dos tout en lui chuchotant des choses.
Bordel il se passe quoi là ?!
Kirua : Gon, tu m'expliques ?
Gon : Attend deux minutes...
J'attendis, quelques secondes après qu'il m'ai dit cette phrase TP s'endormit. Il la pris sur son dos et me regarda d'un air sérieux
Gon : Continuons, je t'expliquerai en chemin.
On se remis donc a courir.
Gon : En gros il s'est passé un truc quand on était petit et ça a en quelque sorte traumatisé TP et depuis elle devenu asthmatique et elle fait souvent des crises d'asthme et des crises d'angoisse...
Kirua : Et il s'est passé quoi ?
Gon : Je préfère que ce soit TP qui te le dise quand elle voudra.
Kirua : Ok je comprends.
Je regarda TP. Je sens que être amie avec elle va être une vraie aventure, mais bon pour l'instant, je ne la connais pas vraiment.
On continua a courir en parlant. Au bout d'un moment on aperçu un escalier.
TP: c'est bon je suis reveiller!
Je sursauta, elle descendit du dos de son frère et se mit face a nous.
TP : Alors, j'ai loupé des choses ?
Ça ce voit qu'elle doit avoir l'habitude.
Gon : Non, rien de spécial. Oooh, ça vous dit on fait une course ?
Kirua : D'accord !
TP: je suis partante! Le dernier arrivé offre le repas au deux autres !
Gon, Kirua : C'est d'accord !
Gon: 3,2,1 c'est parti !
On se mit a courir après quelques minutes on se retrouva séparé, j'étais devant avec TP tandis que Gon n'était pas loin derrière.
Kirua: Dit?
TP: Oui?
Kirua: Ça t'arrive souvent ce qu'il vient de ce passer ?
TP: Non pas trop...
Kirua: T'es pas obligé de répondre mais il c'est passé quoi pour que tu devienne comme ça ?
TP: Euuuuh, par ou commencer? Et bah quand j'avais 5 ans je me suis perdu en forêt pendant 1 semaine, j'ai du me nourrir seul avec des plantes et des trucs dans ce genre et j'ai aussi du survivre. J'ai été retrouvé dans une rivière a moitié noyé, ma tante m'a emmené voir un médecin et il a dit que j'allais m'en sortir mais que du coup je serai asthmatique.
Kirua: Oh, je vois... Et ça va?
TP: Comment ça ?
Kirua: Bah, est-ce que ça te dérange ou pas ?
TP: Un peu, a cause de ça j'ai jamais eu d'amis avant toi...
Kirua: Pourquoi.
TP: Je suppose que ça devait être ennuyeux d'être amis avec une asthmatique comme moi qui se comporte comme une gamine de 7ans.
Kirua: Moi ça me dérange pas. J'aime bien ton côté enfantine et puis c'est pas grave si tu fais des crises d'asthme!
Elle me regarda un léger sourire aux lèvres.
TP: Merci !
Kirua: De quoi?
TP: T'inquiètes fait pas gaffe!
Après quelques minutes ou heure (j'en ai aucune idée), on vit le bout de l'escalier. Gon nous avez rejoint. Tout les trois on se mit a courir encore plus vite puis on passe l'arrivée.

__________________________________________________________________

Bon si mais chapitres sont court je m'en excuse mais j'espère que ça vous plaît quand même😅

Gros bisous les gens 😘

Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant