Kirua, Gon et TP: Gagné !!
Kirua: N'importe quoi c'est moi qui au gagné !
TP: bien sur que non, c'est moi!
Gon se tourne vers monsieur Satotsu.
Gon: Dite monsieur, qui est arrivé en premier?
Satotsu: Je ne sais pas, je crois que vous êtes à égalité.
Gon: Dans ce cas, c'est moi qui vous pyent le repas et la prochaine fois ce sera à votre tour.
TP: Ça me va!
Kirua: pareil.Eclips jusqu'à la deuxième épreuve (grave la flemme ta capté)
PDV Tp
Je suis actuellement assise contre un arbre à côté de kirua. Gon, Kurapika et Leolio ne sont toujours pas arrivés et la deuxième épreuve va bientôt commencer, ça m'inquiète....
Kirua: Ça va?
TP: Hein? Oh, oui!
Kirua: T'es sur? T'as l'air tracassé.
TP: Oui t'inquiète.
Kirua: OK si tu le dit.
Au même moment je vie justement gon et kurapika arrivés suivit de hisoka portant Leolio. Je crois qu'on a loupé un truc.
Je me leva et me dirigea vers Gon.
TP: Gon! Ça v Ta rien? Il sait passé quoi? Pourquoi t'arrive si tard?
TP: T'inquiète pas, j'ai juste eu un contre temps.
TP: Et pourquoi Leolio et dans cette état ?
Gon: Bah enfaîte...
Je lui coupa la parole.
TP: Non enfaîte je m'en fiche de Leolio.
Gon: Ah bah OK. Et toi ? Il c'est passé quoi?
TP: Et bah je suis resté tout le long avec Kirua et c'est tout.
Gon: D'accord.
Monsieur satotsu nous annonça que la deuxième épreuve commença. On fut pris en charge par deux personnes. Un homme assez balais du non de Boruda( je sais plus si c'est ça) et une fille du non de menchi, wow elle est magnifique !
Ils nous expliquèrent que lors de cette épreuve nous allions cuisiner, suite à ça beaucoup de personnes s'exclamèrent de mécontentement.
TP: Oh mais fermé la bordel !
Tout le monde ce tournèrent vers moi et me regarda mal. Faut vraiment que j'apprenne à la boucler!
Kirua: Qu'est qui? C'est bon détourner le regards!
Kirua vient de me sauver, bon j'abuse un peu beaucoup mais au moi.s grâce à lui plus personne me regarde.
TP: Hehe, merci.
Kirua: De rien.
Bon, après nous avoir donner les explications, l'épreuve commence officiellement ! Il faut qu'on cuisine des cochons que nous avons chasser nous même. Ça va être compliqué.
Avec les garçons, on descendit une côte etttttt les COCHONS!!! On les a trouvé !!!
Putains mais ils sont énormes. Attends, ils avaient dit quoi déjà les juge? Ah oui! C'est des cochons carnivores! Putains, on est dans la merde !!!
TP: les gars....
Gon: TP, je sais que tu as envie de crier mais s'il te plaît, retiens toi.
TP: Facile à dire mais pas à faire.
Un des cochons ce tourna vers nous et nous regarda tout en s'avançant.
TP: Je vais craquer...
Kirua mis sa main devant ma bouche pour m'empêcher de parler et de crier.
Pfff même plus le droit de raconter ses problèmes! Par contre, je viens de réaliser mes penser, kirua à sa main actuellement poser sur ma bouche.....
Je me mise à rougir. C'est bizarre! Pourquoi depuis que j'ai rencontré kirua je fais que rougir, et ça fait même pas longtemps que on se connaît ! Après c'est vrai qu'il est vachement super mega BEAU! Mais quand même, c'est bizarre.
Bon finalement Leolio a fait un bruit du coup on c'est fait courser pat leq cochons gon a découvert leurs points faibles sauf que cette abruti la littéralement hurler donc maintenant tout le monde et au courant que le point faible des cochons c'est leurs front. Je frappa le cochons sur le front avec un coup de pied puis j'essaya de le porter, impossible!
TP: Gon, mon grand frère d'amour tu peux porter mon cochons s'il te plaît(NDA: si TP appelle conne "grand frère je précise que c'est parce-que gon est née avant tp mais ils sont quand même jumeaux, il est née de seulement quelques secondes avant)
Gon: J'arrive!
Il pris mon cochons puis nous nous dirigeons vers l'endroit où l'on va devoir cuisiner.Boruda mangea tout les plats tandis que menchi n'en goûta pas un seule. C'est le moment d'annonces les qualifiés.
Menchi: 0 qualifiés !
Attends quoi?! Donc la je risque ma vie pour qu'elle me sorte que y a 0 personnes de qualifiés ! C'est possible ça au moins?
Tout le monde commença à s'exclame quand soudain un dirigeable arriva. Un homme sauta de celui-ci, non enfaîte, un vieux sauta de celui-ci. Mais il est malade! Ah non fausse alerte, papi va bien.___________________________________________
C'est la fin de ce chapitreeee !!!
Encore désolé de mon inactivité et désolé aussi des fautes d'orthographe.
Je sais que dans cette fanfic TP est un peu clichés genre la tp faible qui a des problèmes et qui a toujours besoin d'aide mais pour la prochaine fanfic kirua x reader que j'écrirai, je ferai une tp badass
Bon bisous à tous😘
VOUS LISEZ
Hunter x Hunter
Fanfictiontp et gon, deux jumeaux qui ne se ressemblent pas,veulent devenir Hunter pour suivre les traces de leur père,il vont se lancer dans une aventure et se faire des amis tandis que TP vadécouvrir de nouveaux sentiments. PS : Désolé pour les fautes Et...