Chapitre 7

27 4 0
                                    

PDV de Mina

Je pourrais bouder de ne pas pouvoir aller à la petite soirée d'Halloween chez Victoria et blâmer mes parents de me laisser seule un samedi soir. Je pourrais, si cela ne voulait pas dire que je pouvais récupérer les quelques heures de sommeil perdues depuis le début de mes cauchemars. Quatre soirs sur sept, j'étais retourné à cette plaine maudite. Quatre soirs ou je n'avais pas réussi à me rendormir après avoir tenté de briser les chaînes restantes. Heureusement, elles n'avaient pas laissé de nouveau une marque. J'imaginais que ce n'était le cas que quand je réussissais à les briser. Cela n'allait pas être facile...

-Ah, merde!

Voici ce que ça faisait d'être distraite alors que je préparais mon dîner: une belle brûlure! Quelle chance (et quel sarcasme!) Je soupirais de soulagement, tandis que l'eau froide coulait sur ma blessure. Sauf que le liquide devint vite frigorifiant et je sentis la morsure du froid remplacer le chaud. Je retirai ma main, observant où la tâche rouge avait été auparavant. Rien. Ma peau ne montrait aucun signe d'avoir été brûlé par du bouillon de ramen.

-Je devrais peut-être inquiète, non? demandais-je à voix haute, sachant pertinemment que je n'aurais pas une réponse.

Retirant le chaudron de ramen du feu, je réfléchis. Quand mon ecchymose au cou s'était miraculeusement guérie en environ un jour, je ne m'étais pas trop concentré là-dessus. Je m'étais dit que j'avais halluciné la douleur et la marque. En même temps, c'était impossible qu'une chose de mon rêve apparaisse dans la réalité. Toutefois, maintenant, je n'étais plus aussi certaine. Clairement, quelque chose clochait avec moi ces temps-ci. Enfin, peu importe, je n'allais pas me plaindre si je commençais à guérir instantanément. Il ne fallait pas cracher sur un cadeau. Mais quand même... J'avais le droit d'être inquiète.

Je m'assis avec mon bol de nouilles sur le canapé, allumant la télévision. C'était parti pour une soirée géniale complètement seule!

***

PDV d'un Ethan (très) fatigué

Garant ma voiture et l'arrêtant, je n'en sortis pas pour autant. Je devais encore me remettre de la grande fête d'halloween d'Alex, qui avait été épuisante. J'avais dû empêcher trois loups de se métamorphoser, un sorcier de faire léviter un des ses amis et j'avais fait tout ça en fuyant Lexie. Une médaille serait méritée pour cet exploit. D'ailleurs, je croyais que ce bordel qu'Alex appeler fête avait été la cause de l'anxiété tordant mon estomac. Pourtant, ce sentiment était toujours présent, même si j'étais maintenant à la maison.

Quand je me décidais enfin de rentrer à l'intérieur, je remarquais que les chaussures de Georges et Morgan étaient là. Cela devait être leur soirée annuelle de films d'horreur... Mais Mina n'était pas là? Je m'arrêtais dans les escaliers, le serrement de mon estomac se transformant en maux de cœur terribles. Me précipitant à la cave où ma sœur se trouvait, j'ignorais pour la première fois depuis des années l'interdiction d'interrompre sa soirée.

-Ethan?

Victoria était aussi confuse que ses amis. En même temps, je le serais aussi si mon frère descendait dans un endroit sans en avoir le droit, visiblement paniqué.

-Où est Mina?

-Pourquoi veux-tu savoir? Ce n'est pas comme si elle t'appréciait, me rappela Victoria, cinglante.

-Où. Est. Mina?

-Elle est chez elle, répondit Morgan, se redressant après avoir compris que quelque chose clochait. Il y a un problème?

Je fus si reconnaissant que ma sœur ait Morgan comme amie. Elle avait une bonne tête sur les épaules, contrairement à Georges―non pas qu'il était stupide, il lui était seulement compliqué de savoir quand être sérieux. Elle partageait cette qualité avec Ayden. C'était à se demander si ils étaient frères et sœurs, et non cousins.

GAROU- RÉÉCRITOù les histoires vivent. Découvrez maintenant