Chapitre 17

113 5 0
                                    

Devant mes yeux, la planète de glace de Starkiller s'étend à perte de vue, dominée par la gigantesque base du Premier Ordre. Cette planète, autrefois paisible, a été transformée en une forteresse redoutable il y avait de cela trente ans, à la suite des sinistres événements de l'Empire.

La base Starkiller est commandée par un triumvirat officieux, composé des plus hauts gradés du Premier Ordre. Elle abrite une arme terrifiante, capable de détruire entièrement un système stellaire en un seul tir. C'est l'évolution la plus sinistre des armes de l'Empire, exploitant les ténèbres de l'énergie noire.

La grandeur de la base Starkiller parait surnaturelle, presque irréelle, alors que Anakin et moi l'observons depuis le vaisseau. Les structures imposantes s'étendent à perte de vue, scintillantes sous le reflet de la lumière étoilée, mais évoquant une menace palpable.

Je ressens un frisson en comprenant l'ampleur de la puissance qui se trouve là, à portée de main du Premier Ordre. Le frisson parcoure ma colonne vertébrale. La colère sourde que je ressens depuis que nous avons quitter la base Rebelle continuer de monter en pression, alimentée par la vue de cette base de la terreur. Je sais que la colère est un danger pour un Jedi, mais je ne peux m'empêcher de ressentir une rage sourde envers ceux qui ont créé cette abomination.

La base Starkiller est une créature terrifiante née de la technologie impériale dévoyée, une menace qui plane sur la galaxie tout entière.

Je scrute les moindres détails de la base depuis le cockpit de du vaisseau. La surface de la planète, autrefois recouverte de glace, a été métamorphosée en un immense complexe industriel. Des tourelles de défense lourdes parsèment les parois extérieures, prêtes à abattre tout intrus.

Le Faucon Millenium de Han Solo se trouvait à quelques mètres, s'approchant toujours plus près de la base. Nous sommes si près du but, si près de désactiver les boucliers et de détruire l'oscillateur.

À mesure que le vaisseau approche de la planète Starkiller, une sensation de malaise s'empara de moi. Je ressens une présence sombre et oppressante, comme une ombre glaciale planant sur la base du Premier Ordre. Cette sensation m'est familière, je l'ai déjà ressentie sur Jakku.

Je ferme les yeux un instant, me concentrant sur la Force pour mieux percevoir cette présence. Je peux sentir la colère et la douleur qui émanaient de cette sensation, une tourmente intérieure qui le consumait. Il était là, quelque part, dans cette base gigantesque.

Voyant mon changement d'expression, Anakin fait tourner son fauteuil vers moi, m'analysant alors avec ses yeux bleu. Nous nous sommes pas adresser un mot depuis que nous avons quitter D'Quar, préférant nous laisser tout les deux plonger dans nos songes. La colère que je ressens depuis l'attaque de Premier Ordre et contre moi-même n'arrange pas la situation entre nous deux, le Jedi préférant alors me laisser dans me laisser seule dans mes pensées, acceptant la dure réalité.

- Kylo Ren est sur StarKiller.

Voila la seule phrase qu'il m'adresse. Je ne le regarde pas, me contentant d'ouvrir les yeux, reposant une nouvelle fois sur la base. Qu'est-ce que je suis censé lui répondre de toute façon ? La distance entre nous est du à mon comportement, de ma déviance. Je me contente alors d'hocher la tête, entendant alors le faible soupir du Jedi. Alors que nous entrons dans l'atmosphère de la planète tueuse, dévoilant alors des couches de glaces et de neiges, parsemé d'arbre donnant une légère couche des couleurs, le Jedi attrape ma chaise pour la faire tourner dans direction et faisant plonger mes yeux bleu dans les siens.

- Tu veux bien m'expliquer ton comportement ?

Je ne dis rien, contenant de le regarder dans les yeux, essayant de ne rien laisser paraitre. Mais le regard du Jedi, reflétant de la préoccupation, pose sa main sur mon bras laissant alors des frissons parcourir mon corps, perçant doucement la coquille que j'ai installé depuis que nous avons décollé. Maudite sensation. La chaleur de son regard traversant le mien, me fait doucement soupirer à mon tours, mon coeur se serrant à travers la colère qui circule dans mon corps.

Le Jedi pose alors sa main sur ma joue, traçant des petits cercles sur ma pommette droite avec son pouce ganté, renforçant alors le lien que nos yeux ont créés en rentrant en contact. La chaleur que je ressens à chaque fois que le Jedi s'approche de moi ou que son corps rentre en contact avec le miens apparait de nouveau, contrastant alors avec la froideur du vaisseau. Je ne dis toujours rien, fermant les yeux une nouvelle fois à son contact. N'osant pas alors lui expliquer à voix haute ce que je ressens, ayant honte de mes ressentis, j'essaye de lui transmettre grâce à la Force.

La main nue d'Anakin sur mon bras, couvert de ma veste en cuisse, se sert légèrement lorsqu'il ressent ma colère et ma honte. Parallèlement, les souvenirs de mon cauchemars se glisse dans mon esprit, lui montrant alors la raison de mon état hier soir. Les brides des visions entre dans l'esprit d'Anakin, lui montrant alors le sang, la mort, les cadavres jonchant le sol. Kylo Ren me tranchant après son avertissement et lui. Dark Vador, sa respiration glacial pendant qu'il me transperce avec son sabre rouge.

La main du Jedi sur ma joue s'enlève doucement, me faisant ouvrir les yeux. Mon regard rencontre l'expression perturbé de son visage. Ses yeux légèrement baisser, sa bouche entrouverte, sa respiration se faisant plus forte. Je baisse mon visage, culpabilisé de le voir ainsi. Je n'aurais pas du lui montrer mon cauchemar.

Anakin passe sa main gantée dans ses cheveux, posant son regard vers le couloir de vaisseau, cherchant alors ses mots. Sa main sur mon bras glisse alors dans la mienne, me faisant poser mon regard sur sa main attrapant la mienne pour la serrer. Mes yeux remontes alors le long de son corps, lentement, rencontrant sa peau pâle, puis son visage. Sa mâchoire serrer renforce ses trait fin, laissant alors la chaleur de mon corps se répandre beaucoup plus vite. Ses yeux se tourne doucement vers moi, reconnectant notre lien visuel. Sa main ganté attrape alors mon autre main, ses yeux me transmettant toute sa bonté envers moi.

- Kiara sache que jamais cela ne se produira. Cette partie de moi appartient au passé, jamais plus elle ne réapparaîtra. Ce que tu as vue ce n'est pas la réalité, Dark Vador est mort et jamais je ne pourrais m'en prendre à toi.

Ses mains renforcent leurs emprises sur les miennes, ses yeux reflétant la sincérité de ses paroles. Je retire mes mains des siennes, je ne mérite pas sa compassion et sa sincérité. Je me suis laissé tout bêtement allé pour un simple cauchemar, alors qu'il a vécu bien pire. Je ne mérite pas la façon dont il me traite.

- Ça n'explique pas mon comportement Anakin, ce n'ai pas digne d'un Padawan. Je sais que je t'ai déçu en agissant de la sorte, en laissant la colère s'imprégner dans mon corps.

Anakin rattrape mes mains dans les siennes pour me tirer legérement vers lui, penchant alors doucement mon corps vers le siens. Ses pouces caressent doucement mes mains, un léger sourire naissant sur ses lèvres.

- Au contraire Kiara, tu as fais exactement ce que j'attends de toi. Tu as laissé tes émotions te guider, tu t'ai exprimer. A ta manière.

- Mais le code Jedi stipule...

- Le Code des Jedi est terminé depuis longtemps. En réprimant leurs émotions, les Jedi se sont perdu et le code à causer leurs chutes. Tu ne dois pas réprimer tes émotions Kiara, libères les. Nos émotions nous guides dans nos choix, même les plus difficiles mais tu peux les contrôler et ces exactement ce que tu as fait. Tu as contrôler ta colère et ta peur hier soir, à ta façon.

J'hoche la tête, ne parvenant pas à trouver les mots. Le sourire d'Anakin s'agrandît, ses yeux reflétant tout la bonté de cette homme. Mes yeux s'encrent dans son regard, me laissant me perdre dans se bleu si profond. Il n'a y a rien dire, Anakin est un ange tombé du ciel.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Star Wars : The Revenge of The Choosen OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant