•●{Chapitre 14}●•

93 5 1
                                    

Ducoup là je sui devat chez mikey avec ma moto. Ça fait 10 minutes que je l'attend. Ah bah il est là! Y a chifuyu aussi mais derrière lui.

Au c'est trop gênant! J'aurais du mettre ma veste dans mon sac! Je crois qu'il ne m'ont pas encore vue. Vite!

Ducoup je l'enlève et je la met fans mon sac. Ils sont là. Si ils sont pas observateur ils voient pas ce qui a écrit sur mon pantalon.

Kana: Salut les chifuyu!

Chifuyu: Salut ma femme~

Baji: COMMENT ÇA!

Kana: C'est pour rire, c'est rien.

Baji: Ok...

Kana: Fait pas la gueule. Sinon je vais être triste!

Baji: Ha, pas grave. Euh chifuyu a eu un problème avec sa moto donc je le prend avec moi. Tu peux prendre la tienne ?

Kana: Ouai tkt!

Baji: T'as pas froid comme ça? T'as une veste au moin?

Kana: Non pour l'instant j'ai chaud, et ma veste elle est dans mon sac!

Baji: Ok, dépêches on vas être à la bour!

Kana: Partez sans moi on se rejoint après!

Chifuyu: Ok, mais j'ai l'impression que je dérange.

Baji: T'inquiète c'est pas une impression.

Chifuyu: Ah!

Kana: Bon ciao à toute!

Je fait le tour de ma moto toute fraîchement réparer par les soins de Draken!

Waow qu'elle beauté!
Ma petite suzuki chérie! On vas faire un tour~.

J'enffourche ma bécane, et par a pleines vitesse! Halalaaaa ça m'avait manqué ! Mikey, la Grande Vipères arrive~

•••

J'arrive au lieu de réu'. Y a trop de mec. Je gare ma moto dans la forêt et enlève ma lentilles et mon fond de teint qui est sur ma cicatrice. Car oui je cache une bonne partie de mes blessures, surtout celle où j'ai des mauvais souvenirs. Donc là j'ai l'œil gauche crever. Je met un masque.(N.D.A.: Comme ceux pour la covid mais en noir avec l'emblème des Vipères.)

Je marche pour arriver au temple et envoie un message à Mikey.

---

Moi:
Mikey, je suis
derrière le temple.

Mikey_chou:
Ok j'arrive, on traverse la foule et je t'appellerais en disant:
"Voici notre nouvelle alliance, les Vipères!"
M

oi:
Ok

---

Ok,bah cool hein c'est partie pour un tour!

Au y a plus de bruit! Bizarre? Non ! Il se fait grave respecter le petit, en vrai!

Draken: QUE LA RÉUNION DU TOMAN COMMENCE!

Mikey: Aujourd'hui est un jour spécial! Aujourd'hui on va établir publiquement notre nouvelle alliance! Et de cette parole, VOICI NOTRE NOUVELLE ALLIANCE!

 La Vipère à Tokyo °•●{Baji x OC}●•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant