●{Chapitre 3}●

225 6 0
                                    

L'image ne vient pas de moi.

▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎¤▪︎
Précédemment:

Kana: Ils sont combien?

Mikey: 2 ou 3, mais t'inquiète ils sont sage.

Kana: Mouai. Je vais te croire. Bon je vais en cuisine.

Tu cuisines ton (p/f) et demande:

Kana: Dites? Vous pouvez mettre la table?

Draken: Oui attends j'arrive.

Draken venue dans la cuisine et pris les assiettes posé sur le contoir. Il mit la table et on mange. Le nain et la perche parle de gang. Je les écoute et la Mikey me posa une question.

Mikey: Tout à l'heure t'as dit que tu t'étais battu. Il avait un uniforme?

Kana: Euh ouai, je crois qu'il avait une veste blanche avec un ange sans tête. Vu que je me suis renseigné sur les gang au alentours. C'est le moebuis. Et vous c'est le Tokyo Manjikai alias Toman.

Mikey: Oui. Bonne déduction. Et moi je suis..

Je le coup et dis:

Kana: Mikey l'intouchable, le boss du toman. Et Draken c'est le second du gang.

Mikey: Mais tu viens de me couper la. Il boude.

Kana: Ça arrive. Dis-je fière de moi.

Draken: Tu cuisine bien je trouve. C'est très bon.

Kana: Merci. Sinon vous allez vous battre contre le vahalla (PS: je sais plus comment ça s'écrit) si j'ai compris. Il y a pas un ancien fondateur du Toman dedans?

Draken: Comment tu sais ça toi?

Merde je vais me faire cramer avant l'heure. Faut pas que je gâche la mission.

Kana: Euh, j'ai demander des renseignement à quelqu'un.

Mikey: Et sinon, tu vas dans quel collège?

Kana: Le plus près d'ici. J'ai pas retenue son nom.

Mikey: Ah, ça doit être le nôtre, mais pas sur.

Kana: Ok, vous mettez après vos assiettes dans le lave-vaisselle. Moi je vais voir un truc dans ma chambre.

Je part dans ma chambre et cache mon uniforme de gang et les armes à utiliser que en cas d'urgence. J'ai beaucoup d'arme, mais je cache. En particulier celle à feu j'en ai que 5 et les petites armes blanches. Et pour les plus grandes j'ai des truc pour les attacher au mur comme si elle était exposé. Mes armes préférées sont mon katana il a le manche et l'étui noire, rouge et blanc. Il est pépite et j'ai aussi un gun il est en argent avec des gravure dessus. Il m'est extrêmement précieux, il est dans mon gang depuis pas mal de générations. Il est comme le trône que les rois se lègue de parent à enfant.

Bon moi je suis orpheline, mais t'inquiète, la vielle m'a adoptée parce qu'elle est stérile.

Là un Mikey sauvage ouvre la porte. J'avais mon katana en mains et je l'éguiser, don il tombe, et là catastrophe il se plante dans le parquet car j'avais enlevé l'étui.

Kana: T'ES SÉRIEUX, MON KATANA!!! FAUT PAS RENTRER COMME SA DANS UNE CHAMBRE! AVANT FAUT TOQUER!

Mikey: Oups, désolé je chercher les toilettes.

 La Vipère à Tokyo °•●{Baji x OC}●•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant