°•●{Chapitre 8}●•°

153 5 0
                                    

Je suis choquée. Bon autant ce présentée.

Kana: Je m'appelle Kana Koruma. Je suis une amie à Mikey et Draken. Ils m'ont amené ici pour que je survive à une attaque de Baji.

Emma: Okiii! Moi je suis Emma! La sœur de Mikey! Tu as fait quoi pour que Baji veuille ta mort?

Mikey: Elle l'a fait gueulé comme une fille! Tien la vidéo!

Elle regarde la vidéo.

Emma: Ah ouai! Ça va tes oreilles?

Kana: Oui t'inquiète, ça siffle un peu encore mais ça va!

Emma: Tant mieux! Mais vous croyez pas que il va venir ici?

Draken: Si, mais si tu l'embarque dans ta chambre pour la cacher et que tu faisais semblant de dormir, on s'est dit que il irait pas voir.

Emma: Ok! Bon on y vas faut te trouver une cachette!

Kana: Ok! Tant que je ne meurt pas ça me va!

Après avoir trouver la cachette parfaite, je m'y cacha. Et peu après Baji arriva et vérifia toute les pièces. Bon là je suis dans la merde si il me trouve. On a cacher mes chaussures avec moi donc ça va. Je vais les mettre au moins je suis prête à fuir.

Il toqua à la porte d'Emma, et bien évidement, il a vraiment cru qu'elle dormais. Mais il a quand même fait le tour de la chambre. Il me vois enfin je crois. Je suis dans la merde! Il soulève ce qui me cache et...Il me vois il dit ''trouver'' et me prend en sac à patate.

Kana: Lâche moi!

Baji: Mmmmmh...laisse moi réfléchir...NON!

Kana: Les gas votre idée était pourris! ET TOI LÂCHE MOI! CONNARD!

Baji: NON! Salut les gas. On rentre.

Kana: Comment ça on rentre?!

Baji: Tu vas dormir dehors toi?

Kana: Non. Bon avance. Ciao les gas.

Mikey et Draken: Hein?

Kana: Salut.

Les deux: Salut!

Emma: Salut! Faite pas de gosses!

Kana: HEIN! MAIS NON! ÇA VA PAS TOI!

Emma: Ça va très bien allez ciao! J'ai mis mon num dans ta poche, envoie moi un message!

Kana: Okiii! Ciao!

Donc Baji m'embarque en sac à patate sur son épaule, il m'assoie sur sa moto et ce met derrière. Je suis actuellement en face de lui entre ses bras. Il conduit comme ça le mec. On arrive sur le côté d'un fleuve et il s'arrête.

Baji: Vient et fait pas d'histoire.

Kana: Ok. Pourquoi tu m'amène ici? C'est pas que ça me dérange mais il faut que je rentre pour préparer un truc.

Baji: Ah ok euh c'est pour te dire que j'aimerai que tu vienne à la réunion demain. Pour le combat contre le vahalla. J'ai demandé à Mikey et il a dit oui. Ducoup?

Kana: Oui bien sûr. Et c'est bien au même endroit que la où Mikey nous a demandé de venir c'est ça?

Baji: Oui c'est ça. Au fait je ne pourrais pas t'amener. Car j'ai déjà Chifuyu. Ça te dérange pas?

Kana: Non tkt. J'aurais fini de changer le joint de ma moto d'ici là. Tu veux venir dormir chez moi?

Baji: Ok mais que si il y a des peyoungs!

 La Vipère à Tokyo °•●{Baji x OC}●•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant