Chapitre précédent :
Transition
DANS LE PASSEY !!!
(Nan je déconne 😂😂😂)Nous avons finalement réussi à partir dans le Bounti et on s'est envolé mais je sens que c'est n'est pas encore fini et que cette chose ne va pas abandonner...
À suivre...
____________________________________PDV T/p :
Jay : Expliquez nous sensei, qu'est ce qu'il s'est passé au juste et qu'ont-ils fait à notre ami ?
Cole : Oui sensei, qui était-il ?
Sensei Wu : Eum...Tous les 5, vous n'êtes pas mes premiers élèves..Il y en a eu un avant vous.
Nous écarquillons tous les 5 des yeux.
Sensei Wu : Morro, le maître du vent.
Nya : Excusez-moi, mais je vois une lumière qui m'inquiète. *pointe la grande télé* Je crois bien qu'on a quelqu'un a nos trousses, on dirait que le maître du vent vient de trouver un second souffle.
Nous regardons tous dehors.
Sensei Wu : Tous en position !
Je regarde avec Cole, Jay et Kai sur le côté du Bounty et on voit un dragon vert foncé !! Et Morro y est dessus.
Cole : Oh une chose est sûre, ce ninja là n'abandonne jamais !
Zane : À bâbord toute !!
Puis je regarde Nya qui tourne le volant à gauche.
T/p : Piouuuf..Nous lui avons échappé belle !!
Jay : *parle à Wu* Arrête moi si je me trompe, tu ne nous dis que maintenant que tu as eu un autre disciple avant nous et que son esprit maudit a pris possession de Lloyd dans le but de te voler ton bâton !?
Sensei Wu : Morro n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas atteint son but !! Il y a un message secret gravé sur le bâton, toutes ces années je n'en savais rien.
Jay : Bien sûr c'est le genre de choses qui arrivent tous les jours à Ninjago !
Cole : Si le QG ne peut pas aller plus vite que ça, on va avoir de gros problèmes !!
T/p : *marmonne* Comme si on avait pas remarqué.
Je regarde en direction de Morro qui s'est envolé jusqu'au-dessus de nous et il a sauté sur le Bounti ! Alerte rouge ! Je répète ! Alerte rouge !
Morro : Hahahahahhaha !!
Sensei Wu : Il me faut de l'encre et un parchemin pour voir ce qui est gravé sur le bâton !
Zane : Kai et moi, on t'emmène dans nos quartiers pendant que T/p, Jay et Cole l'occupent.
Cole : Merci, nous sommes honorés que tu nous aies désigné !!
Jay : Il est plus fort que nous, pourquoi est-ce que se serait toi qui aurait la mission facile ?!!
Zane : Parce que je suis le plus intelligent !
T/p : Jay !! Tu oublies qu'il y a moi aussi, je suis plus forte que vous deux, ça je le sais !! Bref pour l'instant nous avons un fantôme à neutraliser !
Jay : Plus facile à dire qu'à faire !!
NDA : Je voulais juste dire qu'après que T/p ait affronté Morro pendant le combat, Kai n'était pas très conscient donc il n'a pas vu que T/p avait toujours une partie de ses pouvoirs. (Rappel : tout le monde sauf Wu ne savent pas que les pouvoirs de T/p sont mi-élémentaires et mi-spécifiques, ils pensent juste que ses pouvoirs sont élémentaires et qu'ils sont lointains)
VOUS LISEZ
Je veux rester avec toi ❤️ ( Lloyd x Reader ) (TOME 1)
FanfictionHello hello tout le monde ☺️, j'espère que vous allez bien, moi ça va 😁. Je me retrouve ici à écrire une Fanfiction sur Ninjago, si vous la lisez, j'espère que vous allez adorer 🤩. La présentation de votre personnage sera dans le prologue que je v...