Les épreuves de la tombe (Grosse Ellipse)

301 14 1
                                    

Salut tout le monde, oui ch'ui RETARDÉE mais j'avais besoin de repos 🙂, bref pour ce chapitre il n'y aura pas de récap caaaaaaar...... Ne m'en voulez pas....







J'ai fait avancer l'histoire et on approche de la fin de la saison 5. Voilà.
Bonne lecture ✨ !!
____________________________________

PDV T/p :

Oh salut ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas vu !! Bah je vais vous faire un résumé !
Nous avons réussi à avoir le parchemin du Airjitzu et en échange Ronan viendra avec nous,  nous sommes allés dans la maison hantée par sensei Yang, ce qui a coûté la race de Cole, nous n'avons pas réussi à avoir le sanctuaire sabre.
Puis nous nous sommes fait devancé par Morro dans l'un des 16 royaumes, Ronan nous a trahi et nous nous étions retrouvé sous l'eau dans le véhicule de Ronan qui nous l'a donné pour se faire pardonner car il était sous la possession de Morro. Nous avons passé la première épreuve de " Un maître du Spinjitzu peut ". Maintenant, place à la deuxième épreuve :

Cole : Souvenez vous, c'est la seconde épreuve.

Zane : Pixal ne discerne aucun schéma, cette énigme me laisse aussi perplexe.

T/p : Réfléchissons : Dans la première épreuve "un maître du Spinjitzu peut".

Jay : Et cette fois c'est "un maître du Spinjitzu ne peut pas". Mais maintenant que je le dis tout haut, je ne comprends plus rien du tout !

Kai S'avance et marche sur une plaquette du sol qui s'écroule sous son poids.

Kai : Oh owh...

Tout à coup, des pièges, des sortes de shuriken s'élancent dans notre direction.

T/p : Reculez !!

Tu utilises tes pouvoirs à tes risques et périls. D'une main, tu crées un bouclier plus solide que le Fer pour vous protéger.

Flash-back :

Avant qu'on parte dans l'un des 16 royaumes, sensei Wu voulais me parler.

T/p : Maître ? Vous vouliez me parler.

Sensei Wu : Ah T/p, effectivement, c'est à propos de tes pouvoirs.

T/p : Je vous écoute.

Sensei Wu : Je crois qu'il serait temps que tu en parles aux autres ninjas de tes pouvoirs, selon mon opinion tu es assez forte pour n'importe quelle situation, et pendant le voyage, utilises tes pouvoirs s'il le faut. Maintenant, à toi de voir.

T/p : Maître Wu, je suis d'accord avec vous, et à mon avis, si c'est vous qui le dites, c'est que c'est le moment.

Sensei Wu : Bien, faites attention à vous.

T/p : Ne vous en faites pas, nous avons connu bien pire. *Petit sourire*

Fin Flash-back

Tes amis te regardent tous. Leurs mâchoires tombées et les yeux écarquillés.

T/p : Vous pouvez arrêter de me regarder comme ça, on dirait des poissons.

Tu dis ça en même temps que de fermer ton poing pour faire disparaitre le bouclier.

Kai : Comment ce fait-il que tu aies tes pouvoirs et nous non ??.......

Jay :  Oui c'est vrai quoi !! Tu me faisais déjà flipper et maintenant je flippe à mort !!!!!!

Cole : On attend tes explications.

Je veux rester avec toi ❤️ ( Lloyd x Reader ) (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant