Une histoire de fantôme

287 12 8
                                    

Chapitre précédent :

Flash-back :

Morro est en train de se battre contre d'autres élèves et il vient de tomber.

Sensei Wu : Debout !

Il se relève.

Fin Flash-back

Quelques minutes plus tard (oui j'ai la flemme, ça vous arrive aussi 😂) :

Sensei Wu a fini de raconter son histoire.

À suivre...
____________________________________

PDV T/p :

Nous avons tous écouté l'histoire sur le passé de Morro et je dois avouer que c'est un peu touchant.

Sensei Wu : Je suis attristé qu'il ait été banni dans la dimension maudite.. Mais ce qui m'inquiète davantage, c'est qu'il se soit enfui et la raison qu'il l'a poussé à faire ça. Pour sauver Lloyd et retrouver vos pouvoirs, vous devez trouver la tombe avant lui. Sinon je crains le pire..

Jay : Euuh.. c'est-à-dire ?

Sensei Wu : Un pouvoir incommensurable nous maudira tous.

Jay : Haha... Ça arrive tous les jours à Ninjago...pas vrai ??...

Kai : Cette fois c'est différent, la vie de Lloyd et en jeu.

Cole : Mais comment pouvons nous faire le poids face au ninja vert ? Il est plus puissant que nous 5 réuni.

Zane : Et encore, quand on avait nos pouvoirs.

T/p : Je crois que moi je pourrais le battre c'est juste qu'il faut que je me repose. *Souris satisfait*

Jay : C'est vrai ça ! Sur le Bounty, on a vu T/p se battre contre Morro !!

Cole : Et elle a réussi à lui faire face et elle l'a aussi touché à l'épaule !!

Kai : Comment t'as fait ?

T/p : Simple technique de précision et de concentration.

Nya : T'arrives à être concentrée alors que tu es en train de te battre contre l'esprit qui possède le ninja vert !!? Alors là T/p t'es officiellement courageuse !! Et en plus elle est plus jeune et elle arrive à blesser le ninja vert !!

T/p : Tu sais, être courageux/euse, ce n'est pas avoir peur de rien mais c'est d'affronter ses peurs.

Sensei Wu : T/p a tout à fait raison.

Kai : Et notre vrai pouvoir ne vient pas de nos mains, il vient d'ici à l'intérieur. *pose sa main sur son cœur* C'est pour Lloyd que nous devons faire ça !! Alors il est hors de question de ne pas réussir cette mission.

Ellipse de la nuit :

Tu venais de te réveiller et tu allais t'asseoir sur le tronc d'arbre lorsque tu vis Misako.

T/p : Misako !! *Cours dans ses bras* Tu vas bien !?

Misako : T/p ! Contente de te revoir ma chérie !! Oui je vais bien et toi ?

T/p : Ça peux aller mieux..

Misako : Qu'est-ce qu'il t'arrive ??

T/p : C'est à propos de Lloyd... lorsque Morro nous a attaqué, j'ai pu parlé 2 fois avec Lloyd et il...il souffre...il souffre trop..il lutte mais ne peut pas résister... ça me brise de l'avoir vu comme ça, impuissante à ce moment...

Je veux rester avec toi ❤️ ( Lloyd x Reader ) (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant