Nouveau prof

73 4 0
                                    

Moi:Appa j'y vais!

Taehyung:Ha-rin attend, je t'emmène avant d'aller au boulot!

Moi:Vraiment?

Taehyung:Oui, aller vien par contre!

Je pris mon sac et mis mes chaussures rapidement pour suivre mon frère a sa voiture.
Une fois installer, Taehyung demara et nous nous dirigeons vers l'école.

Taehyung:Ça va, pas trop stresser pour ta deuxième rentrer au lycée?

Moi:Non ça va, j'ai hâte de revoir les autres!

Taehyung:Vous ne vous êtes pas vut des vacances?

Moi:Non, Jisoo était en voyage avec ses parents, Rosé est retourner en Nouvelle-Zélande pour toute la durée des vacances et les autres était à des camps d'été!

Taehyung:Je vois! Essaie d'avoir de bonne note cette année et ne te prend pas la tête avec cette fille!

Moi:Plus facile à dire qu'à faire!

Taehyung:Ha-rin, tu est très bien comme tu est et puis pour se qu'elle dise sur Eomma, elle était malheureuse dans sa carrière d'actrice!

Moi:Je sais, mais se qu'elles me disent ne fait mal quand même!

Taehyung:Je sais, mais tu est plus forte que ça, tu te souviens de se que Eomma disait quand tu étais petite?

Je fis un petit non de la tête et mon frère ajouta:

Taehyung:Elle nous disait que quoi que les gens disent, on étais plus fort que les parols et qu'on devrait se battre!

Moi:Elle est morte à cause de parol de gens...de cette rumeur qui était fausse, Eomma n'était pas violente, jamais elle aurait frapper quelqu'un!

Taehyung:Je sais...mais maintenant on doit avancer Ha-rin...c'est se qu'elle aurait voulue!

Moi:Elle me manque oppa?

Taehyung:Elle me manque aussi petite soeur, mais tu dois aller de l'avant et continuer à vivre, Appa et moi on est là et on a besoin que l'on reste tous souder!

Je n'ajouta rien et nous finissons la route en silence.

Taehyung:Passe une bonne journée ma belle!

Moi:Bonne journée à toi aussi Tae et passe le bonjour à Jennie de ma part!

Taehyung:Je n'y manquerais pas, fait attention à toi!

Je souria a mon frère et sortit de la voiture, je ferma la portière et adressa un dernier sourire à mon frère avant de me tourner pour entrer dans le lycée.

???:Ha-rin!!!

A peine entrer dans le bâtiment mes amis me sauterent dessus pour me serrer dans leur bras.

Jungkook:Bonjour toi, comment ça va?

Moi:Bien et toi?

Jungkook:Mieu, on est dans la même classe!

Moi:Vraiment?

Jungkook:Ouais, mais malheureusement on est dans la classe de Su-jin et Hwa-rin!

Moi:Oh...!

Jungkook:On se mettra à côté de je te protégerais de c'est deux pestes!

Moi:Merci oppa!

Lisa:Bon vous deux je vais finir par croire qu'il y a plus que de l'amitié!

Jungkook:Mais non voyons, je suis à toi ma belle!

Haut-parleur:Bonjour à tous et a toutes, j'espère que vous êtes heureux de rentrer au lycée pour les premières année et d'être de retour pour les deuxième et troisième année, nous vous prions d'aller regarder les tableaux dans la salle de prof pour voir dans qu'elle classe vous êtes et ensuite rendez-vous y avant la sonnerie qui sonnera à 8H00, bonne rentrer à tous!

𝔐𝔶 𝔱𝔢𝔞𝔠𝔥𝔢𝔯, 𝔪𝔶 𝔩𝔬𝔳𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant