Je suis au lycée avec mes amis qui n'arrête pas de parler de M.Park et de l'attirance que porte Su-Jin à sont égart.
Rosé:Je sais pas si elle est au courrant qu'elle ne sortira jamais avec lui!dit-elle en rigolant avec les autres.
Moi:Les gars, je vais en cours, j'ai un truc à voir!
Lisa:Mais il reste 20 minutes avant le début des cours et personnes est en classe a cet heure!
Jungkook:On a un exam de reprise en science cet aprèm, elle veux réviser!
Jisoo:D'accord, tu veux que je vienne, je l'ai déjà faites, je pourrais t'aider!
Moi:Non, merci ça va aller Jisoo!
Je salua mes amis et alla dans ma classe qui est vide, aucun des élèves de notre classe ou de notre école est à l'intérieur. Je me mis à ma place au fond et sortit mes affaires pour commencer à réviser.
???:Ha-rin?
Je leva la tête et vit M.Park avec qui j'ai cours en première heure.
M.Park:Que fait-tu là?
Moi:Je voulais être au calme et réviser tranquillement!
M.Park:Je vois, je vais travailler à mon bureau, sur quoi tu révise?
Moi:En science pour un exam cet aprèm!
M.Park:D'accord, si tu as besoin dit-le moi, je ne suis pas le meilleur en science, mais je pourrais essayer!
Je souria et remercia mon prof en m'inclinant légèrement, mon prof souria aussi et nous commençons à travailler de notre côtés.
Après plusieurs minutes, M.Park rangea ses affaires et commença à préparer ses feuilles pour le cours, moi je continua de réviser pendant que les autres élèves commencèrent à rentrer dans la salle.???:Bonjour mademoiselle, ou en êtes-vous de votre révision intense?
Je leva la tete et vit un Jungkook tous souriant contre le mur.
Moi:Je pense que je suis prête pour cet aprèm!
Jungkook:Tu pense? Serieu? Moi, j'ai pas réviser, enfin, j'ai juste lut mes notes et je me sans prêt donc logiquement toi qui a fait que travailler hier et même aujourd'hui tu devrais être prête!
Je rigola doucement et dit:
Moi:Tu est bête!
M.Park:Bonjour à tous et à toutes, je vous demanderais de vous asseoir s'il vous plaît!
Comme d'habitude, les élèves rangèrent leur affaires et s'assirent a leur place.
M.Park:Parfait, aujourd'hui nous allons écrire une texte sur la poésie Coréenne et vous aurez également un devoir à rendre là dessus!
C'est le dîner, je mange avec les autres tous en discutant de tous et de rien.
Kang:Comment ça se passe votre rentrer?
Jungkook:Pff, c'est une rentrer, mais ça va, on a un bon prof, il est beau en plus!
Kang:Monsieur Park, c'est mon prof de Coréen, il est super!
Eun-woo:Moi aussi je l'est avec Juyeon!
Jisoo:La chance, nous on a M.Lee Coréen!
Lisa:Il est infernal!
Rosé:Il nous a fait faire 10 pages en 10 minutes hier alors que s'était notre premier cours avec lui!
Alec:Oui, on est rentrer, on c'est assis à notre place, il a dit, je site:"Bonjour à tous, sortez vos livre vous avez dix minutes pour faire les pages 128 à 140", vous vous rendez compte?
VOUS LISEZ
𝔐𝔶 𝔱𝔢𝔞𝔠𝔥𝔢𝔯, 𝔪𝔶 𝔩𝔬𝔳𝔢
RomanceKim Ha-rin est une jeune femme de 16 ans, grandissant sans sa mère, elle habite avec sont père et sont grand-frere de 4 ans de plus qu'elle, Taehyung. L'école est difficile pour elle, bien qu'elle est ses amis et s'eu de sont frère avec qui elle est...