"Oublie"

24 3 0
                                    

Je suis au lycée, les deux premières heures viennent de s'écouler et nous sommes maintenant sur l'heure du dîner, je suis avec mes amis entrain de manger tous en discutant tranquillement.

Jisoo:Alors ton frère est ami avec M.Park?

Jungkook:Qu'elle coïncidence, tu est proche de M.Park depuis l'affaire So-Jin et en plus il est ami avec ton frère!

Moi:Je sais, ça ma fait bizard aussi, je m'y attendais pas!

Yoongi:Tu m'étonne!

Haut-parleur:Mademoiselle Kim Ha-rin est demander au bureau de M.Park, je répète, mademoiselle Kim Ha-rin est demander au bureau de M.Park!

Lisa:Et ben, il peut plus se passer de toi!

Mes amis partient a rire pendant que je leva pour ensuite aller au bureau de mon prof.
Une fois devant la porte, je toqua et entra après avoir eu l'autorisation. Je pénétra dans la pièce et ferma la pire derrière moi alors que M.Park était assis sur le canapé.

Jimin:Vien t'asseoir devant moi Ha-rin, je voudrais que l'on parle!

Je fis se qu'il m'a demander et m'assis sur un des deux fauteuils en fasse de lui.
M.Park poussa l'assiette de biscuit qui était au centre de la table vers moi et dit:

Jimin:Prends-en un!

J'en pris un et croqua dedans, c'est vraiment délicieux.

Jimin:Ça te plaît? C'est moi qui les aient fait!

Lui? Il cuisine? Et bien en plus.

Moi:Oui, c'est très bon, mais pourquoi m'avez-vous appeller monsieur Park?

Jimin:Je tes dit de me tutoyer et de m'appeller Jimin quand nous sommes seul!

Moi:Oh oui, pardon!

Jimin:Ce n'est rien! Enfaite, hier j'ai parler à Tae avant d'aller me coucher et il ma demander de veiller sur toi a l'école et il te trouvais triste, alors je voulais savoir si tu allais bien!

Moi:Oui, mieu depuis que les filles ont été expulser, mais je sais que c'est que pour la semaine et j'ai peur de leur retour!

Jimin:Je comprend, mais a se moment là je...enfin, nous les surveillerons de prêt et veillerons à se qu'elles ne s'approche pas de toi!

Moi:D'accord, merci Jimin!

Mon prof me souria avant d'ajouter:

Jimin:Tu as du chocolat sur la levre!

Moi:Oh...euh...pardon!

J'essuya ma levre, mais mon prof rigola doucement.

Moi:Quoi?

Jimin:Laisse-moi faire!

Mon professeur se leva et vien vers moi, il s'assit sur la table basse pour être à ma hauteur et il prit mon menton d'une main pour tenir ma tête et avec sont pouce il enleva le chocolat de sur mes lèvres.

Jimin:Voilà!

Je regarda mon prof dans les yeux et il commenca a faire de même, nous nous regardons comme ca un moment jusqu'à se que nos visages se rapproche doucement jusqu'à se que nos lèvres se touche. Jimin posa une de ses mains sur ma joue et nous commençons a nous embrasser avec plus de chaleur et de sensualité. J'enroula un de mes bras autour de sa nuque alors que de mon autre main je caressais sont torse au dessus de sa chemise, monsieur Park mordit doucement ma levre du bat et baissa une de ses mains à mes seins, il en prit un et commença à le malaxer au dessus de mon uniforme d'école, nous continuons notre baiser plus que chaud en nous caressant quand on toqua a la porte.

???:Monsieur Park, le directeur veux vous voir!

Mon prof se sépara de moi pour ma plus grande tristesse et annonca:

Jimin:J'arrive!

???:Très bien!

Des bruits de talons s'éloignèrent et Jimin me regarda un moment avant de se lever pour se réarranger.

Jimin:Va en cours ma belle, je vais te faire un mot pour ton prof!

Moi:Je...Oui, d'accord!

Jimin:Tu va bien?

Moi:O-Oui!

Je me leva et m'arrangea a mon tour, je baissa la tête pour regarder ma tenue, mais on me la releva , je regarda mon prof dans les yeux et celui-ci posa ses lèvres sur les miennes.

Jimin:Celui qui sera avec toi dans le futur aura de la chance!

Pardon? Qu'est ce que ça veux dire? Se qui vien de se passer ne veux rien dire pour lui?
Jimin s'assit à sont bureau et griffonna quelque chose sur un papier avant de me le donner.

Jimin:Tien pour ta prof et ne parle à personne de se qui vient de se passer d'accord? Enfaite oublie se qui c'est passé, on aurait pas dû!

Mon coeur vient de prendre un coup de marteau. Tous ça n'était rien pour lui?

Jimin:Ha-rin tu ma compris?

Moi:O-Oui!

Jimin:Bien maintenant va en cours, on se voit dans une heure en Coréen!

Moi:D'accord!

Je sortis du bureau et alla à mon cours de science.
Nous sommes en Coréen, je n'arrive pas à regarder mon prof qui lui aussi évite mon regard à se que j'ai compris, c'est bizard entre nous, mais lui ne laisse rien paraître et continue sont cours.

Jimin:Bien, faites les page 140 à 146 et se sera à finir pour demain si se n'est pas finis aujourd'hui, vous avez le reste de l'heure!

Nous nous mettons tous au travail en silence alors que M.Park s'assis à sont bureau pour travailler aussi.
Le soir, après avoir souper et m'être changer, je suis aller me coucher et me suis endormit rapidement en repensant a se qui s'était passer dans se bureau et à se que m'avez dit M.Park après.

𝔐𝔶 𝔱𝔢𝔞𝔠𝔥𝔢𝔯, 𝔪𝔶 𝔩𝔬𝔳𝔢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant