ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 21

2.5K 82 40
                                    

📅 Jeudi 01 juin

- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -

Depuis qu'Ella est réveillée et qu'elle va bien, je me sens mieux. J'ai eu tellement peur de la perdre que de la voir apaisée comme ça me rassure énormément. Tout le monde a eu peur, elle y comprit, mais elle a eu beaucoup de chances, parce que les choses auraient pu être pires.

Cependant, le moment actuel est moins appréciable que je le pensais. En effet, pendant qu'Ella était plongée dans le coma, je lui ai parlé. J'avais profité du fait que son père soit sorti pour et du fait que sa conscience ne soit pas avec moi pour lui dire ce que j'avais sur le coeur. J'ai pleuré aussi, mais elle ne le sait pas et je ne compte pas lui dire. Je dois être fort pour elle aussi, c'est primordial.

- Je t'ai simplement dit que tu comptais énormément pour moi, et que je ne voulais pas te perdre...

- C'est vrai ?

- Bien sur que c'est vrai Ella. Je suis attaché à toi, je développe chaque jour des sentiments plus forts encore, et t'es ce qu'il m'est arrivé de mieux ces derniers temps.

- Tu me fais une déclaration la ? rigole-t-elle.

- La déclaration je l'ai faite quand tu dormais !

- Et j'ai raté ca ?!

- Et oui madame !

- Qu'est ce que j'ai raté d'autres ? je sais qu'il y a autre chose.

- Ella, j'arriverai pas à dévoiler mes sentiments comme ça. Je l'ai fait parce que tu n'étais pas avec moi en ton âme et conscience. Mais tu sais exactement ce que je pense.

- Oh, mais c'est qu'il est pudique le petit Ferran ! dit-elle en me tapotant le bout du nez.

- Bon... et si on changeait de sujet ?

- Ah non ! pourquoi faire ?

- Parce que j'aime pas...

Je me souviens encore des paroles que j'ai eu à son égard. Je ne m'en étais pas rendu compte mais j'avais dis que des choses que je ne pourrai pas lui ressortir, malgré le fait que je les pensais. C'était quelque chose comme :

« Ella... il faut que tu te réveilles... j'ai besoin de toi... tous les jours jai besoin de toi. T'es ce qu'il m'est arrivé de mieux aujourd'hui. Je n'avais jamais cru aux coups de foudres, mais jai su des l'instant où nous nous sommes rentrés dedans qu'il y avait quelque chose entre nous. Depuis ce jour, tu es dans ma tête à chaque moment de la journée, il n'y a pas un moment où je ne pense pas à toi. T'es une femme incroyable Ella, et j'aimerai tellement t'avoir à mes côtés tous les matins. J'aimerai tellement qu'on se lance tous les deux, qu'on se mette enfin ensemble et qu'on profite à deux. J'aimerai que tu sois la femme de ma vie, qu'on se marie, qu'on ait des enfants, qu'on soit heureux ensemble. Peu importe ce que ton père en pensera, j'abandonnerai jamais, je serai toujours à tes côtés et toujours là pour toi parce que... parce que je t'aime... alors s'il te plaît... réveille toi Ella ».

Et oui, je lui avais dis que je l'aimais. Bien sûr que je le pensais, mais si je le lui ai dis, c'est parce qu'elle n'était pas avec moi consciemment parlant. Ça fait un mois que je connais Ella et jamais je n'avais ressenti cette connexion avec quelqu'un. Elle était différente mais c'était la fille dont j'avais besoin. On se compléter un peu, en même temps que nous étions les mêmes. Je ne croyais pas aux âmes sœur non plus, mais peut être que j'avais trouvé la mienne. Ou alors était-ce trop tôt pour le dire ?

𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant