📅 samedi 26 août
- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 -
Je ne comprends pas vraiment ce qu'est en train de me faire Ella, mais ça semble sérieux. Déjà, quelqu'un sonne à la porte, je n'ai pas l'occasion, ni le temps, de voir qui c'est, mais en plus Ella ne dit rien. Au contraire, elle semble perturbée. Je tente tant bien que mal de la faire parler mais rien n'y fait. La seule chose qu'elle me demande, c'est mon téléphone.
- Pourquoi tu veux mon téléphone ? demandé-je dans l'incompréhension.
- Ferran... s'il te plaît...
Voyant qu'elle ne dira rien de plus, je sors mon téléphone de ma poche et le lui tend. Elle connaît le code donc le déverrouille facilement. Ce qui me surprend ensuite, c'est qu'elle regarde un peu tout, à savoir mes messages, mon instagram, mon snap, mais sans jamais m'en toucher un mot.
- Ella... ? tu comptes m'expliquer ce qu'il se passe ou on tourne en rond encore un moment ?
Elle me rend mon téléphone avant de me fixer dans les yeux et d'enfin parler.
- T'as recontacté ton ex depuis qu'on est ensemble ? demande-t-elle sérieusement.
- Hein ? qu'est ce que tu racontes la ?
- La question est simple Ferran, j'attend juste un « oui » ou un « non ».
- C'est évident que non, qu'est ce qui te fait dire ça ?
Ella prend cette fois une grande inspiration avant d'entamer une explication.
- C'est ton ex qui a sonné. Elle semblait surprise de me voir ici et figure toi qu'apparemment tu lui aurais dis qu'on n'était plus ensemble toi et moi. Depuis deux semaines.
Alors la, je ne comprends absolument rien. Soit il y a un gros malentendu, soit... je sais pas enfaite.
- Et tu l'as crois ?
- Je sais pas, elle venait pour te voir mais elle est vite repartie quand elle a vu que j'étais là. C'est bizarre non ?
- Mais Ella enfin ! t'insinue que je t'ai trompé donc ?
- C'est pas ce que j'ai dis. Je te raconte les faits. C'est normal que je me pose des questions non ?
- Non c'est pas normal non. Depuis le début je suis sincère et honnête avec toi, comment tu peux douter d'une chose pareil ?
- Met toi à ma place deux minutes Ferran. Juste deux. Imagine la même scène avec mon ex. Comment t'aurais réagi ?
- Je sais pas... je t'aurai demandé des explications peut être.
- C'est ce que je fais.
- T'as fouillé mon téléphone.
- J'avais besoin de me rassurer. Mais quand bien même, comment t'explique la venue de Lou ?
- Tu sais très bien pourquoi elle était là.
- Non je le sais pas justement.
J'avais du mal avec le fait qu'Ella ne me fasse pas confiance mais c'est en cet instant précis que je réalise l'ampleur de ses craintes dues à son passé. Ella a souffert, elle n'a jamais voulu aborder le sujet, ce que je peux comprendre, mais aujourd'hui je sais. Et en faite, je comprendrai presque qu'elle ait des doutes.
- Ella... c'est évident. Elle sait qu'on est ensemble toi et moi, et elle le digère pas. Quand elle m'a quitté, elle croyait que j'allais lui courir après, sauf que t'es arrivé, et c'est derrière toi que j'aurai couru ! rigolé-je. Alors bah... comme elle a vu que j'étais passé à autre chose elle l'a un peu mal prit et elle s'est dit qu'elle allait tenté de tout gâcher entre nous...
VOUS LISEZ
𝐔𝐥𝐭𝐢𝐦𝐚 𝐄𝐬𝐩𝐞𝐫𝐚𝐧𝐳𝐚- 𝐅𝐞𝐫𝐫𝐚𝐧 𝐓𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬
FanficAprès avoir rompu, Ella décide de rentrer chez elle, à Barcelone. Quoi de mieux que de retrouver sa famille, ainsi que son père, le célèbre coach du fcbarcelone : Xavi. Mais alors qu'il lui impose une seule règle : n'avoir aucune relation plus qu'a...