Jahra (3 heures plus tôt)
Une journée normale comme je crois en avoir connu 1000 depuis qu'avec Jared on est au clair.
On était en soirée hier et on a arrosé je ne sais quelle occasion. Tout son entourage était là, de Lluvia, toujours distante à Daniel, toujours souriant.
Je ne remarque presque pas que je suis seule. Enfin...j'ai décidé d'arrêter de côtoyer mes amis, il faut que je m'y fasse.Et il faut dire que la faute est partagée. Je n'ai pas vraiment de leur nouvelle, et ils n'en ont aucune de moi.
Rien n'a vraiment changé dans ma vie, si ce n'est que ces derniers mois ont été des vacances. Je comprends enfin les subtilités liées à l'argent et au pouvoir, c'est addictif. Le monde de Jared est plus attractif que le mien.
C'est sympa, maintenant le luxe ne me met plus mal à l'aise, je suis habituée. Et je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai vu des célébrités.Rien qu'hier, tous les pilotes étaient à New-York pour la Fashion Week ou un événement du style et je me suis retrouvée avec les "collègues" du Colosse. Ce qui n'est pas pour me déplaire, j'ai cette sensation de faire partie de la bande.
Ce qui est probablement faux, ils sont à peine les amis de Jared...
Ça fait un an ou presque que je connais Daniel, Lando... enfin la clique quoi. Et j'ai l'impression qu'ils me considèrent autant que je les porte dans mon coeur. C'est sympa.
En catimini je m'immisce dans la chambre que nous ne partageons toujours pas. Je pose un baiser sur le sommet de son crâne fraîchement rasé (une de ses nouvelles lubies) et me précipite hors de son loft en claquant la porte.
La "brise" qui fouette mon visage lorsque je quitte l'immeuble Lloyd m'annonce que l'hiver est bien là. J'ajuste mon écharpe et fourre mes mains dans mes poches avant de me diriger vers la clinique.
Ça fait quelques semaines que j'ai des douleurs abominables au ventre et je n'arrive pas à les faire passer.
J'ai tout essayé, les remèdes du pays, le thé à l'oignon, les remèdes de grand-mère... Puis à force de me tordre de douleur j'ai accepté que Jared m'emmène finalement aux urgences. On a fait un bilan complet ils m'ont prélevé dans des zones... qui auraient préférées rester sans prélèvement. Non sérieux, quelle idée de foutre un coton-tige long comme mon bras dans une zone aussi sensible...
Mes résultats sont arrivés, et je dois en discuter avec le médecin.
J'imagine que c'est la pilule, ça fait un moment que je la prend, et qu'on ne se protège plus.
En fait, depuis le retour du Mexique.
J'espère juste qu'on ne va pas m'annoncer que je suis enceinte. Avant j'aurai su réagir, j'aurai avorté et c'est tout.
Mais quelque chose a changé, dans quelques semaines ça fera un an que Jared et moi avons conclu ce pacte un peu fou de se marier ou de s'oublier. Et je me suis surprise à flâner sur Pinterest et à enregistrer plusieurs modèles de robe, de lieux, de traiteurs..J'envisage ce mariage un peu plus sérieusement chaque jour. J'adore le suivre de course en course, j'adore me réveiller à ses côtés. Mais aussi et surtout c'est toutes les petites choses qu'il fait au quotidien qui me font réaliser qu'il n'existe aucun monde dans lequel on n'est pas ensemble.
VOUS LISEZ
Was it love
RomanceLes deux personnages principaux du tome 1 "How to get away with love" reviennent ! L'horloge tourne, il leur reste 6 mois toujours ce même ultimatum : "Laisse moi te marier, ou redevenons des inconnus" Vous le savez, rien n'est blanc ou noir...