??
Cela devait être une journée banale. Je marchais tranquillement dans les rues pavillonnaires, en me dirigeant vers le centre-ville, musique dans les oreilles. Je devais retrouver mes amis, pour une simple après-midi shopping.
C'était notre rituel du samedi. Rien de plus normal. Je m'ambiançais timidement dans la rue. En sortant du quartier, je m'arrêtais près de l'arrêt de bus. Je vérifiais l'heure sur mon téléphone : 13 heures 30. Mon bus arrive dans 25 minutes, s'il n'a pas de retard, bien sûr.
Je baissais la musique, car j'ai cru entendre des voix d'hommes. Je regardais autour de moi, à la recherche de ces fameuses voix. Je vis une rue assez sombre, et il y avait plusieurs silhouettes. J'éteignis ma musique et marchais en direction de cette rue. C'est là que je reconnus cette voix.
— Je vous assure que je la déteste du plus profond de moi. J'aimerais tellement l'effrayer, comme ça elle n'osera plus ouvrir sa bouche quand son frère n'est pas là ou qu'il a le dos tourné.
— Tu es sûr ? C'est sa sœur quand même, tu risques gros s'il l'apprend.
Je levais les yeux au ciel et sortis de ma cachette en souriant et je repartis en direction de l'arrêt de bus. Mon bus arriva quelques minutes après et je montais dedans. Je m'emparais de mon téléphone et je cherchais son profil sur les réseaux sociaux. Quand je le trouve, je m'abonne à lui et lui envoie un message. Je verrouillais mon téléphone, le sourire aux lèvres.
C'est parti, que le jeu commence.
________________________________________________________________________________
HEY !
On commence déjà bien dans le jus de l'histoire. Même si le prologue est très court, ne le négligez pas, bien au contraire. J'aime bien plonger dans le mystère avec un point de vue inconnu, j'espère que ça vous plaira. Je me jette un peu dans le vide, mais j'espère retomber sur mes pieds grâce à vous et mes amies.
On se retrouve vite pour le premier chapitre.
KISS. N
VOUS LISEZ
Échec et Mat
RomanceNora a toujours détesté Devon. Pour elle, il est le cliché parfait du garçon arrogant mais qui joue les innocents quand il le faut. Et ce qui l'énerve encore plus, c'est que c'est le meilleur ami de son grand-frère, Zach. Son frère ne voit pas tout...