Jennie Kim - une plus jeune milliardaire de toute l'Asie, elle est un mannequin célèbre et froide PDG de Kim Corp. Elle a beaucoup de Sugar baby mais personne ne peut la satisfaire ou lui faire plaisir. Puis un soir, elle a rencontré le barman très sexy au fil des jours, elle est de retour au bar où elle a vu le barman mais elle a été déçue de ne pas la voir, quelques semaines plus tard, elle a réalisé qu'elle s'intéressait à cette personne qui je ne l'ai vue qu'une nuit. elle obtient toujours ce qu'elle veut... enfin, ce que Jennie veut, Jennie l'obtient.
Lalisa Manoban, une fille simple qui travaille et étudie, ses familles travaillent uniquement dans leur ferme pour pouvoir avoir quelque chose à manger tous les jours, Lisa, elle travaille très dur pour leur famille, et c'est aussi elle qui paie les études de sa sœur, mais quand son père tombe malade, l'argent ne suffit pas pour payer les médicaments et les traitements de son père.
Park Chaeyoung/Rose - elle est la meilleure amie de Jennie, Irene et Nayeon mais quand elle a vu Lisa, elle s'est aussi intéressée à elle,
Irene Bae-Jennie, Rose et Nayeon, meilleures amies, elle est comme la sœur de Jennie parce qu'elles se connaissent et ont grandi ensemble. Et si elle s'intéressait à Lisa ? Si leur amitié est ruinée ?.
Im Nayeon, c'est la meilleure amie compréhensive, et elle adore toujours taquiner Jennie, mais ce qu'elle va faire quand elle connaît ses amis est fou pour une seule personne.
Kim Jisoo - La cousine de Jennie et aussi la meilleure amie de Lisa, BTS,Got7 et les abrutis. Mais ses amis ne savaient pas qu'elle était riche.
Et les autres amis de Lisa qui sont toujours là pour elle.
Bts......
Got7.....