04. Southside Outlawz

61 7 39
                                    

NDA

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA

Oui, c'est encore moi. Je n'ai rien bien réjouissant à vous rapporter. J'ai conscience que des fautes se sont glissées dans ce texte aussi, mais promis, la réécriture sera tout autre, puis vos commentaires aussi loufoques et censés soient-ils, m'aident bcp dans ce chantier. En décortiquant vos réactions je me rends bien compte de la faiblesse de ma plume. Bref, passons à autre chose, je parle bcp, mais Maddy, Isaac et Darren sont impatients de vous retrouver dans ce nouveau chapitre qui n'est pas si nouveau que ça.

Bien à vous !

*

Maddy

Parfaite.

C'est le mot qui me venait à l'esprit en me regardant dans le miroir. Mes écouteurs dans les oreilles, je me laissais envahir par la puissance de TLC, no scrubs. Une dernière couche de gloss et je pouvais prétendre être dans le thème de la soirée à laquelle Darren m'avait invité.

A scrubs si a guy that thinks he's fly
And is also known as a busta
Always talkin'bout what the he wants

Je nouais le bandana que j'avais déniché dans une friperie sur mes cheveux et je ne pouvais m'empêcher de me trouver belle - parfois ça arrive-. Pas besoin d'être plantureuse pour se sentir bien dans sa peau, moi j'appréciais ma peau mate, mes yeux bleus hérité de mon père et mes lèvres pleines. Les rares fois où je pouvais me regarder dans un miroir, je ne lésinais jamais sur les compliments.

« Je t'attends au bout de l'allée »

La fête battait son plein, je me glissais difficilement vers l'extérieur de la maison. Les rues sont bondées de premières années surexcitées. Elles sont sur leur trente et un et je voudrais leur crier de ne pas rentrer dans cette maison immense qui possède une piscine dans le jardin. Je voudrais leur épargner ce supplice, mais je sais qu'elles ne m'écouteraient pas, alors je continue ma route jusqu'à la voiture de Darren garée au bout de l'allée. Il est assis sur le capot avec Isaac qui fume, adossé à un arbre.

Il avait remis sa durag blanche assorti à sa paire de basket de la même couleur.

Merde, il était vraiment à tomber !

- Qu'est ce que tu fiches ici ?

Isaac me dévisageait durant un long moment. Lui et moi on ne se ressemblait pas vraiment. On avait beau avoir la même mère et quatre ans d'écart, il était plus le sosie de son père que de notre mère.

Grand, svelte, tatoué et percé, il donnait l'impression d'être anorexique à cause de sa corpulence. Les vêtements amples qu'il portait semblaient l'avaler. Pourtant on ne pouvait pas lui enlever le style qu'il avait dans ce look, un des pans de son jeans était remonté jusqu'à son genou ce qui donnait - à n'importe qui-, une vue imprenable sur son bracelet électronique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LakewoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant