💫Parti 11💫

42 4 0
                                    

Un semaine plus tard

Dans la peau de Yoan

Une semaine est passée et le médecin nous à rassuré que tous allait bien qu'on pouvait rentrer. Je lui donne de l'argent puis vais dans la sal ou était Lilvi.
J'entre et la trouve entrain de débrancher elle-même les câble que le médecin lui avait placé

Moi : mais sa va pas tu veux te faire du mal

Lilvi : en quoi sa t'inquiète

Moi : en rien du tous ce qui m'intéresse c'est mon enfant il est le seul qui m'intéresse

Lilvi : bah ouvre mon ventre et sors le qu'est ce que tu attends. Tu m'as déjà tous pris pourquoi ne pas me hôtes la vie sa te donne quoi de me laisser vivre.

Si seulement elle savait le bonheur qu'elle me procure en me donnant la chance de devenir père.

Moi : si tu veux mourir je ne t'empêcherait pas mais tu devrai attendre après ton accouchement dans sept mois trois semaines pour être précis et après ça tu pourras faire ce que tu veux de ta vie sa me sera complètement égal.

Lilvi : t'est ignoble même en enfer tu n'aurais pas de place t'est tous sauf un être.

Moi : je t'attends au parking

Je ne dit rien de plus et sort avant que je perde patience.
J'arrive au parking ouvre la portière allume un cigare puis commence à la fumé pour me calmer les nerfs au cas contraire je risque de commettre un meurtre.

Quelques instants je la vois sortir sans mentir elle est magnifique malgré qu'elle à déprimer ses derniers temps et elle à perdu quelques kilos. Je compte prendre soin d'elle que sa soit de gré où de force elle devra si faire c'est comme ça.

De retour à la maison.

Yoan : désormais ta chambre sera celle qui est en face de la mienne

Lilvi : dans t'est rêve

Moi : ta chambre sera en face de la mienne un fin de la discussion.

Moi : et une dernière chose Vanessa désormais tu t'occuperas de la cuisine toute seule et des autres travaux.

Je monte et me dirige dans ma chambre.

Dans la peau de Lilvi.

Il ne manquerai plus que ça.
Bon sang qu'est-ce que j'ai fait à la vie pour mériter un tel traitement.

Vanessa : écoute Lilvi je sais à quoi tu penses mais dit toi qu'on aurait puis subir pire que sa si on nous avait transféré au Mexique.

Moi : non Vanessa tu peux pas ressentir ce que je ressens. Tu n'est pas à ma place t'est pas celle qui sait faite violée et tu ne porte pas le bébé d'un psychopathe dans ton ventre donc tu ne comprends rien.

Vanessa : ok j'ai compris le message.

Elle s'en va étonnée et blessée par tous ce que je viens de lui dire.
Je n'arrive même plus à penser ce que je dis je crois que je vais devenir folle c'est sûr.

Je me lève et me dirige à notre chambre j'entre et trouve Vanessa sur le lit en pleurs.

Moi : écoute c'était pas mon intention de te blesser je suis désolée. C'est juste qu..

Vanessa : ne dit rien je te comprends je sais très bien la douleur qu'on ressent lorsqu'on se fait violer.

Moi : ah bon ???

Vanessa : oui figure toi que je suis aussi passée par là.

Moi : quoi ??

Vanessa : je me suis faite violée à mes 16ans par mon oncle.

Moi : Quoi ?? Mais pourquoi tu ne l'a pas dénoncé

Vanessa : il m'avait menacée de faire du mal à ma sœur si jamais j'ouvrais la bouche. En plus personne ne m'aurait crû.

Moi : ce homme ne mérite pas de vivre.

Vanessa : je sais mais on est dans un monde où l'argent le pouvoir est seul mettre.

Moi : et nous les femmes nous sommes les seuls victimes de toute ces atrocités on à a peine le droit de nous exprimé. Je suis vraiment désolée de t'avoir jugée sans te connaître vraiment.

Vanessa : et moi je suis désolée de te l'avoir cachée.

Moi : je ne t'en veux pas je sais combien c'est difficile de parler de ses choses.

J

e la sers dans mes bras et on pleure toutes les deux pendant qu'elle minutes.

Vanessa : allez sa suffit comme ça on devrait commencer à déménager t'est affaire dans ta nouvelle chambre.

Moi : oh m'en parle pas je compte pas déménager dans cette chambre.

Vanessa : Lilvi ne complique pas encore les choses ses juste une chambre c'est n'est pas comme si tu allais à l'autre bout du monde en plus je pourrais rester près de toi jusqu'à ce que tu trouves le sommeil. En plus il veux juste prendre soin de toi

Moi : rectification prendre soin de son enfant pas de moi.

Vanessa : oooh fait pas genre tu ne vois pas les regards qu'il te lense quand tu as le dos tourné. En plus c'est vrai que c'est un idiot tous ce que tu veux mais admettons qu'il est vraiment craquant 😉.

Moi : ooh Vanessa tous sauf sa.

Vanessa : t'inquiète je plaisante juste.

Moi : bon bref il est temps de déménager ses affaires tu m'aide.

Vanessa : bien sûr heureusement qu'il n'y a pas beaucoup à transporter.

Moi : ouais.

Elle prend mes affaires et on ce dirige vers la nouvelle chambre.

Vanessa : wow c'est beau en plus il y a des photos de Yoan et c'est qui cette femme près de lui.

Moi : j'en sais rien sa doit être sa mère.

Vanessa : il à de la famille lui ?

Moi : 🤦🏻‍♀️🙄qui dans ce monde n'a pas de famille Vanessa qui ?

Vanessa : c'est juste que il a l'ère tellement renfermé.

Moi : c'est pas la raison pour la qu'elle il est comme ça. Bref arrêtons de parler de lui j'ai des vertiges rien que de penser à lui.

Vanessa: n'exagère pas non plus hein t'est enceinte raison pour la qu'elle tu à des vertiges.

Moi : ouais je crois.

Vanessa : attends je te prépare une bonne soupe.

Moi : t'en es sûre 😬😬

Vanessa : 🙄 fait pas la déprimée je sais faire une soupe et t'inquiètes pas je vais pas brûler la cuisine 😜.

Moi : ouais essaye de ne pas brûler la cuisine sinon on risque de nous enterrer dans le jardin 😄😄.

Vanessa : 😁😁. Je suis contente de te voir rire.

Moi : ouais c'est la première fois depuis qu'on a aménagé dans ce nouveau monde.

A suivre...

Chronique De Lilvi ( Marié À Mon Violeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant