💫partie 10💫

30 5 0
                                    

Dans la peau de Vanessa

Elle s'en va et me laisse planté je comprenais absolument rien.
Je me dirige vers la salle que m'avait indiqué le docteur arrivé j'ouvre la porte et je vous jure que je comprenais plus rien Lilvi était couchée dans son lit. alors qui est cette fille que j'ai rencontré ? aurait elle une sœur jumelle ? si c'était le cas pourquoi elle me l'a jamais dit ?

J'avance vers elle m'assois sur une chaise qui était à côté de son lit je lui caresse le visage elle est tellement innocente j'arrive toujours pas à croire tout ce qui l'arrive à son jeune âge.

J'étais dans mes pensées quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Yoann je lui lance un regard pire que noir

Moi : t'est contant non ? T'a eux ce que tu voulais

Lui : écoute j....

Moi : non me parle surtout pas garde ton serment pour toi

Yoann : bref chuis venue te dire qu'on rentre

Moi : non mais tu plaisantes j'espère

Yoann : désolée mais elle peut pas rester ici on l'envoie à la villa je vais chercher un médecin qui s'occupera d'elle à domicile

Je me contente de juste lui regarder.

Je vous passe deux semaines

Dans la peau de Lilvi

J'étais dans la cuisine entrain de faire le diné tous d'un coup j'ai eu une envie de vomir je sort en courant et me dirige vers la toilettes je sort tout ce que j'avais avalé me lave le visage et sort.

.....: Qu'est ce qui t'arrive

Je me retourne et vois l'autre con je le calcule même pas et trace ma route depuis qu'il ma hôte ma dignité je ressens que du dégou pour lui j'essaie de l'éviter à tout moment. Bref j'entre dans la cuisine et trouve Vanessa.

Vanessa : qu'est-ce qui t'arrive ?

_ rien

Vanessa : t'a vomi n'est-ce pas ?

_j'ai pas envie d'en parler j....

Elle : Lili tu t'imagines que tu pourrais être enceinte

Je laisse tomber le verre que je tenais qui ce brise en mille morceaux tous comme mon cœur fasse à ce que je venais d'entendre. J'ai puis supporté le faite que j'ai été victime de viole et devoir accepté un bé-bé s'en est trop .

Vanessa : Lilvi tu saigne

Je me courbe pour voir mon pied qui était couvert de sang sa m'importait peux car c'est juste une petite blessures comparer au choc que je venais de réservoir. Tous d'un coup je le sens soulevé je tourne mes yeux qui ce croisé à ceux de Cédric il me pose sur le plan de travail puis commence à me faire des soin quant il eu fini il ce lève pour sortir je le tiens par le bras .

Cédric : Lilvi ça va ?

_ trouve moi trois textes de grossesse

Il me fixe longtemps puis ce décide de répondre

Cédric : t'est sûr que ça va

_ oui trouve moi juste trois textes de grossesse

Il ce contante d'hoché la tête en guise de réponse puis sort .

Je descends me dirige vers ma chambre et verrouille la porte je pleure pendant longtemps et fini par m'en dormire.

16:30

Je sens qu'on toque à la porte je me réveille les yeux tout gonflé ouvre la porte c'était Vanessa et Cédric

Cédric : je t'ai apporté ce que tu voulais

Je prends le sachet

Vanessa : je peux entré ?

Je lui fais signe d'entrée elle rentre et ferme ta porte.

Je me dirige vers la salle de bain fais le premier texte le met de côte puis les deux autres.
Après quelques minutes je sort avec et led donne à Vanessa elle les prends et regarde.

_ alors ???

Vanessa : ..... C'...est... c'est positif

Je m'écroule par terre puis trou noir

Une semaine plus tard

Assises à la fenêtre de la cuisine qui laissait entrée l'air frais de la mer me permettant de réfléchir à ce que je devais faire de ce être qui vie en moi donc le père ne connais pas l'existence.
A vrais dire il n'y a aucun issue possible à moins que.
Tous d'un coup l'idée de me donner la mort me traversai l'esprit et je me posais plein de questions qui n'avait aucune réponse.
Je saisis un couteau et le plaça sur mon bras pour me coupé les veines j'agis sans réfléchir me coupe les veines et regarde mon sang coulé puis trou complètement noir.

PDV de Yoann

Je viens de rentrer d'un voyage épuisante je me dirige vers ma chambre vais prendre un bain puis porte un jogging homme noir et une chemise blanche descends les escaliers et vas m'installer dans le sofa. J'avais j'avais grave faim mais depuis l'accident avec Lilvi j'ai pas envie de la croisé. Je me lève et me dirige vers la cuisine arrivé j'ouvre la porte et là le choc.

Elle était allongé dans son sang je coure la prendre et essaye de la tapoté le visage mais aucune réaction . Je la soulève et me dirige vers la voiture je demande au chauffeur de conduire je passe à l'arrière avec elle.

On arrive en 2-2 à l'hosto tellement j'ai menacé le chauffeur..

Arrivé il la transporte dans la salle d'urgence et moi je reste planté là à ne rien faire.

Les infirmières sortait et entraient dans la salle sans rien dire je me retenais grave à ne pas péter les plombs. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'avais un sentiment de peur rien que d'imaginer la perdre et j'avais jamais ressenti ça avant depuis longtemps...

Bref Bref

Quelques minutes plus tard le docteur sort de la salle et s'adresse à moi

Dct : désolé de vous le dire mais l'état de votre femme est critique elle a perdu beaucoup de sang et ce qui rend plus compliqué c'est le bébé

_ Bébé ? Quoi vous avez dit BéBé ?

Dct : oui elle est enceinte d'un moi deux semaines et il nous faut deux poches de sang immédiatement sinon la mère et l'enfant risque de mourir

_ Vous aviez intérêt que rien n'arrive ni au bébé ni à sa mère vous m'avez compris

Je lui sort mon arme et le pointe sur sa tête

Dct : okay

Il s'en va et me laisse.

Je vais avoir un bébé non c'est pas possible bien sûr que si j'ai été le premier et le seul à la toucher.

Je sort en courent comme un fou et demande à la réceptionniste où je pouvais avoir des poches de sang elle m'indique et j'y vais quelque instant plus tard je reviens avec on lui fait une transfusion sanguine puis le docteur me dit qu'elle et le bébé étaient hors de danger j'étais soulager de l'entendre.

À suivre...

Chronique De Lilvi ( Marié À Mon Violeur)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant