On entend des coûts de feu qui devenait de plus en plus persistant.
Ne comprenant pas se qui se passait pris par la peur et la panique on s'en ferme dans la salle de bain. Je commençais à paniquer je voyais toute ma vie défilé devant moi une enfance joyeuses et normal une fin douloureuse et tragique se fut ses pensées qui me traversai l'esprit je commençais à pleurer et à prié de toute mes forces. Je n'arrêtais pas de me répéter la même phrase << c'est vraiment la fin>> je n'arrivais plus à bien respirer.
Vanessa : Lilvi calme toi
Elle me sert contre elle mes larmes coulaient comme les chutes du Niagara au fond de moi je savais qu'elle avait aussi peur que moi elle s'efforçait pour ne pas que je le sache elle restait toujours forte devant n'importe quelle épreuve je voudrais t'en être comme elle savoir géré mes émotions mais hélas mon côté sensible prend toujours le déçu sur moi . Je ne sais vraiment pas se que je ferais sans Vanessa je serai probablement devenue folle.
Dans la peau de l'auteur
Pendant que les filles étaient en panique total dans la salle de bain. Il y avait un vrai massacre de autre côté du mur.
Cédric et ses hommes se font envahir par un gang d'hommes armés jusqu'aux dents.
À l'absence de son patron il n'avait pas d'autres choix que d'assurer l'intégrité de peu d'hommes qui lui restait mais la situation devenait plus compliqué qu'il ne l'avait prévu le peux d'hommes qui lui restait se fesait tous tiré déçu il s'éclipse alors dans un endroit sécurisé pour faire part à sont patron se qui se déroulaitCédric : allô patron
Yoann : oui il se passe quelque chose
Cédric : patron on est envahi par le gang du nord
Yoann : QUOI SE Salo de Nick va me le payé
Cédric : patron on a près ce que plus d'hommes il faut que vous veniez.
Yoann : j'arrive toute suite.
Après sa conversation avec son patron Cédric se dirige vers la sortie sans faire attention il se fait tiré dessus.
Nick : sal chien ta appelé ton maître je doit te remercier tu sais je lui réserve une surprise qu'il ne va jamais oublié.
Cédric : va te faire foutre sal porc .
Sans hésiter Nick lui tire une autre bal sur sa cuisse.
Nick : ton patron n'aurai jamais dû toucher à ma sœur je vais le découper en p'tit morceaux et lui donner à manger au chien.
.
En se moment Cédric se vidait de son sang.Pendant ce temps dans la salle de bain les filles étaient sûr que les envahisseurs était partie elle on donc décidé de sortir pour voir chose qu'elles n'aurait pas dû.
Elles descends soigneusement les escaliers en faisant attention à ne pas faire de bruit arrivé au bout des escaliers elles se sont rendus comptes qu'il était toujours là elles étaient sûr le point de faire demi tour mais hélas un garde les avais déjà repéré.
Il pointe son arme sur eux et leur demander de le suivre,il les amène où on tenait Cédric et ses hommes captifs.Quand Lilvi vu Cédric qui se baignait dans son sang elle n'a pas puis supporté elle se met à pleurer comme du n'importe quoi elle s'approche de lui pour lui donner les premiers soins apparemment Nick n'était pas du même avis il la t'ira pas les cheveux et la poussa violemment au même moment Yoann venait de faire son apparition.
VOUS LISEZ
Chronique De Lilvi ( Marié À Mon Violeur)
Science FictionMa vie est tous se qui est de normal suis une fille comblé avec une famille de rêves mon père et ma mère m'adore vue que suis fille unique je vivais une vis normal jusqu'au jour ou j'ai été on en kidnappé par un trafiquant de jeunes filles pour se f...