#Epilogue 1 - Suzy

7 1 0
                                    

J'ai rencontré mes parents et le regards dans leurs yeux montraient tellement de bienveillance envers moi. Ils m'ont gardé dans leurs bras pendant tellement longtemps que je ne pourrais dire si ça m'a apaisé ou fait mal car je les ai abandonner sans le vouloir. J'ai cru toute ma jeune existence que j'avais été abandonner, ils m'ont dit m'avoir perdu lors d'une balade lorsque je n'étais qu'un bébé. Ils m'ont dit m'avoir cherché pendant tellement de temps et d'années avant de se dire que peut-être qu'ils ne me reverraient plus. J'ai pleuré des fontaines, mais je ne pouvais pas quitter mes parents comme ça.

Je ne veux pas laisser Mike. Alors j'ai dit que bien que j'ai toujours voulu les connaitre, je ne peux laisser les personne que j'aime seuls. Les personne qui m'on soutenu alors que j'étais au plus mal. Ils ont compris et ont décidé de venir habiter près de Mike et Charline.

« Nous sommes prêts à tout pour toi car nous t'avons enfin retrouvée. Tu nous à manqué Suzy. Je t'aime. »

Ils me prirent tellement de fois dans leurs bras. Je leurs ai présenté Mike et Charline, le contact est passé bien vite. Ils ont bien compris ma relation avec eux et bien sûr le fait que j'aime Mike. 

Message à un inconnu - TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant