#22 - Suzy

8 1 0
                                    

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ma vie prenne une telle tournure, mais malgré quelque péripétie, j'ai enfin une vie heureuse. Avec Mike et Charline, la vraie mère de celui-ci. Après notre retour, elle m'a promis que plus jamais je n'aurais à retourner dans une autre famille et qu'elle me protégerait comme une mère, ou « belle-mère » comme elle me le dit souvent. Je ne pourrais plus vivre sans eux qui m'ont donné ce que je pensais ne jamais avoir.

Mike m'a dit qu'il avait découvert un dossier dans le coffre-fort de la folle que j'avais en fait été enlevée, ce fut un choc pour moi. J'hésite encore à les cherché car je ne sais pas s'ils veulent encore me voir après toute ces année, mais Charline m'a dit :

« Tu es leurs trésor bien que tu sois partie pendant quelques année loin d'eux, je suis sûr que tu es encore un trésor qu'ils rêvent de retrouver. »

Après avoir réfléchis quelque temps, je demande à Charline de m'aider à les retrouvé, nous nous rendons à l'hôpital pour faire un test ADN en espérant que je sois dans la base de données car je ne sais pas si je me suis tout le temps appelé « Suzy ». Avec surprise, j'ai appris que je m'appelais Suzy Mirabella Moisseau-Morel. Les recherches ont pu commencer après ces résultat, mais j'ai tellement l'impression que je n'existe pas avant de tomber sur une personne qui trouva des document sur moi et le nom de mes parents.

Je m'appelle Suzy Mirabella Moisseau-Morel et mes parents sont Jessy Aoi Moisseau-Morel et Andrew Moisseau-Morel.

Message à un inconnu - TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant