rencontre

69 10 8
                                    


         Elle ne vivait pas dans un rêve bleu, non il n'est pas question d'un conte de fée mais bel et bien d'un cauchemar.

         
Après de longues années dans cette misère perdu dans le rejet et le regret , Elle entassais peu à peu ses munitions . Toutes ces blessures , certaines faites par elle mais d'autres par la société qui nous entoure. Elle empile encore ces pièces de puzzle qui étant si bien rangées l'ont longtemps poussées à la destruction .

          Même s'est  auto détruite après avoir été poussé au suicide .
Elle a longtemps cherché le monstre qui faisait tous ces dégâts autour jusqu'à ne voir que le reflet d'un démon ....elle.

                  Pdv Sakura

         Je suis Sakura Haruno , j'ai 17 ans et je suis en dernière année au lycée de Tokyo...

         (Pdv Sasuke)

        (Dans la salle de classe )

   Naruto: ET ALORS ?!!!!!!!!

  Shikamaru : Ferme la Naruto.

Naruto: Mais je veux savoir moi !

   Sasuke: tss ferme la

  Naruto: Tu sors donc pas avec elle ?

Neji: Qui Ino ou sa sœur?
 
    Sasuke: ......

Naruto: Connard!

  Sasuke : Baka

   Naruto: EMO!!!!

Sasuke: C_( interrompu)

    Shikamaru : Par pitié pas encore vous êtes vraiment galère .

  Naruto :C'est pas de ma faute, je veux juste savoir si il sors avec Ino ou Olivia!

Sasuke: Mêle toi de ton cul idiot.

  Naruto :Ggggggrrrrrrrrrrr

Kakashi:(entre ) Bonjour , asseyez vous. Bon aujour_(interrompu)

Ino:(entre en fracas) ... Mmmh désolé j'ai pas vu l'heure.

Kakashi: pff prenez place Mlle Yamanaka. Bon comme je disais , aujour_(interrompu)

Toc toc toc ( coups à la porte)

  Kakashi: Pff Quoi encore ?

  Sakura : ( entre ) Désolé Monsieur je faisais quelque chose .( Sourire forcé)



           Kakashi: Vous pouvez prendre place . Bon comme je disais aujour_(interrompu)

Bip bip bip bip bip( Sonnerie d'urgence )

Pan pon pan pon( police )

    Naruto: C'est le FBI ! On nous attaque !!!!!!!

Sasuke: ( taloche Naruto) ferme la baka.

  Naruto: Aouhhh

Classe: Blablablablabla( capharnaüm)

  Ino: Mais qu'est ce qui se passe monsieur? ( Paniquée)

  Sakura : ( sourire en coin) ........

Kakashi : évacuez la salle calmement ne vous inquiétez surtout pas tout est sous contrôle.

( Pdv Sakura)

   On évacua tous la salle de classe sans savoir ce qui se passait.  On avança calmement et c'est à l'entrée du lycée qu'on la voit , la belle blonde de ce matin . Elle était là étalée sur une civière sans vie .

Ino : AAAAAAAAAAAahhhhh(Cri de frayeur)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ino : AAAAAAAAAAAahhhhh(Cri de frayeur)

Élèves : Blablablablabla (apeurés)

Naruto: Oh merde !

Sasuke: ........

Ino s'agenouilla pour pleurer devant le corps inerte de sa sœur et ne vit pas que je m'approchais doucement d'elle .

  Sakura : ( lui tend un mouchoir)

  Ino : ( surprise) ....?????

Sakura: Je crois qu'il te faut une épaule pour pleurer, prends la mienne si tu veux .

    Elle se mis à pleurer sur mon épaule.

La fille du couloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant