Pdv InoJe ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression d'alluciner. Est ce que les filles voyent la même chose ? Est ce qu'elles passent encore devant leur reflet sans en voir un autre ? Elle me hante , c'est pire que ça ...je nage dans mes cauchemars passés. Sasuke ,...il ne pense plus qu'à ma soeur . Est ce qu'il sait au moins par quoi je suis passée?!! J'ai dû verser du sang pour lui. Vous vous direz sûrement que je perd la tête mais c'est plus fort que moi . J'ai l'impression de m'être sacrifiée pour souffrir.
(Au lycée)
Temari:Ouais , elle se croit belle et tout mais ...merde!
Tenten: J'ai souvent envie de l'en mettre une!
Temari: On pourrait la jeter du toît ni vu ni connu .
Elles éclatèrent de rire et moi je voulais juste disparaître...
Tenten: Pourquoi pas , c'était plutôt cool avec Sakura si-
Ino: Huh! ( Sursaute)
Temari:( étonnée) Ino ça va ?
Tenten: T'es avec nous au moins ?
Dois- je leur dire ?
Ino:( souffle) Je ...les filles , est ce que depuis quelques jours vous voyez des choses étranges genre...des objets qui tombent , des bruits d-( interrompue)
Temari: Arrêtes , je vois ce que tu veux dire . J'ai cru perdre la tête lorsque mes habits ont traversé la pièce.
Tenten: En ma présence, toutes les choses sur les étagères se renversent sans raison .
Temari: ( rit) Vous pensez qu'on développe des super pouvoir ?
Tenten:( rit ) Non, je crois juste qu'on devient folle.
Temari: ( regard mélancolique) Oui je ris , c'est drôle mais ça m'a quand même traumatisé . J'ai souvent l'impression d'entendre sa voix .
Tenten: je la vois dans mon sommeil lorsqu'elle me cris qu'elle vient se venger .( Regard sombre)
Ino: ... ( terrorisée)
Temari: C'est ce que ressentent les meurtriers ? Si oui c'est vraiment merdique .
Ino: Donc on la voit tous hein ( sourire hironique)
Tenten:oui dans nos rêves
Ino: ...et dans les flacs d'eau , à travers les vitres , les miroirs , les v- ( interrompue)
Tenten:(surprise) Hein?!
Temari: De quoi tu parles ?
Ino: Bah d'elle , ....de Sakura ! Pourquoi ?
VOUS LISEZ
La fille du couloir
Fanfiction> > > Juste une tragédie, connaissez vous la fille du couloir ? Celle dont la voix paralyse plus d'un . C'est elle cette fille dont l'identité reste inconnue .Mais qui l'aurait cru qu'un tel drame ferai autant de victime. Est ce l'oeuvre d'un...