Chap1: Hypocrite

47 6 7
                                    


       (Sonnerie de fin des cours)

??????: On sort ce soir ?

??????: Grave!

(Dans les couloirs )

Ino:Bon à demain les filles.

Sakura:Hmm à demain ?

Ino: Euh oui désolé j'ai oublié de t'inviter peut être une prochaine fois.

Sakura : T'as qu'à m'inviter maintenant .

Ino : hein... Ok ce soir c'est l'anniv de Sasuke t'as qu'à venir .

Sakura: J'y serai merci( s'en va)

Pdv Ino

( Dans sa voiture)

Tenten: Qu'elle conne ( rit)

Temari: T'as fais comment pour devenir ami avec elle ?

Ino: Pff une connerie je crois . J'ai pleuré quand ma soeur est morte et bah elle m'a réconforté.

Tenten: Mais c'est bien toi qui a tuée ta soeur non?

Ino: Bien évidemment, elle voulait me voler mon petit ami.

Temari: Donc tu vas te la trimballer toute ta jeunesse?

Ino: Bien-sûr que non , je m'en débarrasse ce soir . Préparez vous on va s'amuser les filles .

Temari: J'amène le matériel.

Ino: Ouais

Pdv Sakura

J'étais tellement excité pour ce soir . On m'a invité à une fête ! C'est bien la première à laquelle j'irai. Depuis que mes parents sont mort je n'ai plus jamais pensée à m'amuser mais depuis que je suis ami avec Ino , j'ai l'impression que ma vie va complètement basculer . La pauvre , elle n'est pas si méchante que ça enfaite malgré qu'elle a tuée sa sœur . Elle aimait tellement Sasuke elle ne voulait pas le perdre c'est tout et je l'ai compris puis elle m'a accepté.

Sakura:......(sourit) Bon qu'est ce que je vais porter?

Pdv Ino

( Dans sa chambre )

Ino:( devant la photo de sa sœur )

alors soeurette à ton avis laquelle de ces robes m'irait le mieux ? La muve ou la bleu? Ouais la mauve elle fera chavirer le coeur de Sasuke

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

alors soeurette à ton avis laquelle de ces robes m'irait le mieux ? La muve ou la bleu? Ouais la mauve elle fera chavirer le coeur de Sasuke . Oui ton Sasuke celui que tu a failli avoir mais bon tu ne m'en voudras pas s'il me déclare sa flamme n'est ce pas ( regard de panda )..... ( Éclaté de rire en s'affalant sur song grand lit ) ...( Regard sombre)  j'espère qu'on t'es tu souffres énormément...( Sourit)

Le soir
(Chez les Uchiha)

Ino :(arrive) Salut Sasu , très belle fête !

Sasuke: Hn

La fille du couloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant