Notre petit jeu

32 5 4
                                    


         Des fois j'ai l'impression de courir pour ma vie. La sensation d'alleter à chaque mot comme si une seule erreur , une syllabe de travers et je meurs.

   Kakashi : Oh oui c'est toi la nouvelle . Viens te présenter devant la classe .

   ??????: Slt moi c'est-

     Ino:(se lève et crit) Sakura!!!Laisse moi!!!

    La classe:(chuchotements)

     Naruto: Ino est ce que ça va ?

     Ino: Vas t'en arrêtes!

      Temari: Ino!

      Ino: Elle est partout je vous dis !

       Kakashi : Mademoiselle Yamanaka ça suffit!

      Ino: Elle est là !( en larmes)

      Sasuke :Ino! Ce n'est pas Sakura.

     Ino: Sasuke!elle...(se jette dans les bras de Sasuke et pointe la nouvelle)

     ?????: ( Sourit) Désolé ,je ne m'appelle pas Sakura mais Sarah.

      Ino:(secoue la tête de gauche à droite ) non...

       Kakashi: Bon mademoiselle Yamanaka , je pense que vous ne vous sentez pas très bien. Sasuke accompagne la à l'infirmerie.

       Sasuke:(hoche la tête et s'en va avec Ino)

      Kakashi: ( sourit) Bon continuons)

      ( À l'infirmerie)

      Sasuke:..........

       Ino:............

       Sasuke: ....Est ce qu'il y'a quelque chose que tu voudrais me dire Ino?

       Ino:....( ravale sa salive) non

        Sasuke: Et c'était quoi alors ce cinéma?

      Ino: Rien! Et toi alors pourquoi tu t'inquiètes pour moi?!

       Sasuke: T'es la soeur de ma défunte petite amie alors c'est normal.

      Ino:( serre les poings et chuchote) Bien évidemment...

      Sasuke: Hein?

      Ino: ( soupire ) Laisse moi seule , j'ai besoin de repos.

      Sasuke: Hmm on se voit plus tard.

Dringggg( sonnerie de recré)

         Ino:pff....

         Sarah:(entre) slt

         Ino: ( surprise) Toi!

         Sarah:( rictus) oui moi ça va.

          Ino:oui désolé pour tout à l'heure, je t' ai prise pour une autre.

         Sarah : j'ai vu , t'étais plutôt secouée. Tu veux en parler?

         Ino: ........

        Sarah: Tu sais , t'as besoin de te confier . Ce que tu vis a l'air plutôt délicat et tu n'arrives pas à le partager avec les membres de ta famille ou tes amis alors je me dis qu'avec une inconnue ça ira mieux .

        Ino:.........

       Sarah : Libères toi

        Ino:.....Tu .....tu ne le diras à personne?

       Sarah: ( sourit) promis

         Ino: ....j'ai tué une fille...(regarde Sarah)

         Sarah: ...je t'en pris continu .

         Ino: Sakura , tu lui ressembles tu sais . Elle me hante plus que ma soeur . Pourtant ma soeur elle je l'ai tué de mes propres mains avec le sourire mais Sakura j'ai juste enquestré son meurtre . C'est honteux dit comme ça , tu dois être dégoûtée par moi mais n'empêche j'ai commis des meurtres et le plus récent me hante énormément. Je vois son reflet partout . Sur les vitres , les flancs d'eau , les miroirs bref toutes les surfaces transparentes ...je suis terrifiée ....et si tout éclatait ?...si dans ces moments d'euphorie je me heurte?...et si je finissais par tout cracher ce ne sera pas que ma vie que je détruirais mais aussi celles de mes amies !  Je ne peux pas flancher maintenant si je le fais , elle aussi finiront par me suivre dans ma chute....je crains toujours le pire mais Sakura ,elle , ....elle a rendu ma vie misérable , un véritable cauchemar ( en larmes)

           Sarah: calme toi ....tout va s'arranger.... maintenant....je suis là et j'ai la solution à ton problème.

          Ino:Quelle solution ?(essuie ses larmes)

         Sarah: À chaque fois que tu verras Sakura...( lui tend un couteau) entaille toi une partie de ta peau.

           Ino: Quoi?

         Sarah: On ne te l'a jamais dis ? La douleur physique efface celle psychologique et de plus ça te feras sortir de tes allucinations. Demain je te donnerai quelques pillules pour tout oublier et apaiser ta douleur.

        Ino: C'est de la folie ! Je n'ai jamais pris de drogue et encore jamais blessée volontairement !

        Sarah: Tout ça c'était avant quand ta vie était paisible . Maintenant, tu as la mort de quelqu'un sur la conscience donc subit. ( retend le couteau)

         Ino:.........( Prend le couteau)

        Sarah:( sourit) Tu verras, tout ira bien après. Ce sera notre petit jeu.

  
                À suivre....

       

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La fille du couloirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant