P.O.V Grey
Aujourd'hui c'est ma rentrée dans mon nouveau lycée. j'ai déménager dans pendant le grande vacance dans la petite ville de magnolia. en me réveillant j'étais tout de suit de mauvaise humeur et ce pour deux raison : premièrement j'ai horreur de l'école en général et deuxièment j'aurais aucun de mes amis dans le lycée; Bref tout est réuni pour me faire passer la pire journée possible. je prends une douche et je m'habille rapidement pour aller déjeuner.
- Alors hâte d'aller en cour ? Me demande mon père.
-A ton avis, lui répondis-je d'un ton glacial.
-Aller je suis sur que tu vas te faire des amis dans ce lycée. me dit-il d'une voix qu'il voulait rassurante.
je ne répliqua rien et termina mon petit déjeuner avant de prendre le chemin de mon arrêt de bus.
P.O.V Natsu
Vite il faut que je me dépêche sinon je vais être en retard.
- A se soir papa, dit-je à mon père avant de partir.
- A se soir Natsu, fait attention à toi, me dit-il en retour
Je cours pour ne pas arriver en retard mon arrêt. Mais par chance j'arrive juste à temps pour monter dans le bus avant qu'il ne parte sans moi, je trouve un place inoccupé à coté d'un garçon plutôt mignon que je ne connais pas. Je ne fait pas attention à lui et lança ma musique dans mes écouteurs pour faire passer le temps. 15 minutes plus tard le bus arrive enfin au lycée. Tout de suit je regarde dans quelle classe je suis. 1ère C, et en pus Erza et Lucy sont dans ma classe trop cool !
P.O.V Grey
Je vais regarder sur les fiches accroché à l'entrée pour voir dans quelle classe je suis. Mon regard passa sur les fiches jusqu'à se que je trouve mon nom. Je suis en 1ère C et bien sûr aucun des nom ne m'est familler. A la sonnerie je vais dans la salle de mon prof principal M.Clive. La salle étais indiquée sur la feuille des classe et par miracle j'étais arriver à temps. Je m'asseya au fond de la classe et il y avais personne à coté de moi.
- Bonjour à tous je suis M.Clive votre professeur principal aussi que votre professeur de maths pour cette année. Bien je vais faire l'appelle pour vérifier qu'il n'y ai pas d'absent. Dit le professeur
Puis il commença à appeler des personnes dans la classe qui répondirent par "présent"
- Dragnir Natsu ? Appela le prof
Silence. puis la porte s'ouvrit à la voler sur un jeune homme au cheveux étonnamment rose et tout essoufflé.
- Excusez moi du retard je me suis perdue, dit-il.
- Ah Natsu enfin te voilà, dit le prof qui visiblement le connaissais déjà, Vas t'assoir au fond c'est la seul place qu'il reste.
Il regarda la place vacante à coté de moi, qui ne faisait absolument pas attention à la situation.
- Fullbester Grey ? Demanda soudain le prof
- Présent, répondis-je alors que je remarquai enfin que quelqu'un si dirigeais vers moi.
Il avait les les cheveux rose comme de la barbe à papa et son visage avait un coté enfantin assez minon. Quand je le vie je me souvient de l'avoir déjà vue, il s'était assit à coté de moi dans le bus en prenant soin de ne pas me touché ni même de m'effleuré. Il devait surement être timide mais je le trouvait terriblement craquant.
------------------------------------
Et voilà pour aujourd'hui chère lecteur et lectrice.
J'espère que vous avais aimer lire cette histoire (enfin le début) comme moi j'ai aimer l'écrire.
Bon aller à la semaine prochaine j'espère.
PS : j'aurais dut la posté plus tôt mais j'ai fait une fausse manipe et tout s'est effacer. 😂
VOUS LISEZ
Lui qui m'as sauvé
FanfictionGrey est nouveau dans son lycée et découvre ses sentiment pour Natsu, un de ses camarade de classe. Natsu étant gay lui aussi, ses sentiment sont réciproque et les deux garçon se rapproche assez étroitement pour que Grey connais le passer tourmenter...