Chapitre 4

49 1 4
                                    

P.O.V Grey 

La journée était fini quand on entendit la sonnerie annonçant la fin des cours. 

- Ah bas enfin, dit Natsu en s'étirant de tout son long, j'ai cru que j'allais mourir de vieillesse tant la journée à été longue

- Pareille, dit-je en rangeant mes affaires. 

Puis je regarda Natsu, toujours en train de s'étirer, et remarqua que son T-shirt se soulevait un peu au niveau de son flanc gauche. Même si je sais que c'est mal j'en profita un peu pour l'observer. Et à se moment là je remarqua une énorme cicatrice sur sur son flan mais je ne l'a voyais pas en entier car elle était à moitié caché pas son vêtement.

- tu te l'ai fait comment ? Lui demandais-je en lui montrant du doigt.

Aussitôt Natsu arrêta de s'étirer pour remettre son T-shirt correctement.

- C'est...c'est rien, dit il en commençant à paniqué un peu

- Pourtant le peu que j'ai vue s'étais pas rien.

- C'est rien je te dit, répliqua t-il sèchement

Je n'insista pas voyant qu'il commençait à se refermer sur lui même. Il rangea ses affaires à la vas vite dans son sac et on rejoignit Erza et Lucy dans le couloir.

- Vous avez pris votre temps les garçons, dépêcher vous on va rater le bus, dit Lucy qui commençait déjà à marcher d'un pas énergique. 

On la suivie et on réussit à avoir notre bus, je m'asseya à côté de Natsu et se dernier ne me repoussa pas à mon plus grand bonheur.

- Désolé se t'avoir énervé tout à l'heure, je voulais pas te mettre mal à l'aise, lui dis-je tout pénaux.

-Non c'est moi qui suis désolé j'airais pas dû réagie de cette façon, me dit-il de la même manière, c'est juste que j'aime pas en parler.

- Tout le monde à son point faible, le rassurais-je 'un ton plus triste que je ne l'aurais voulu.

- Tu parle comme si toi aussi t'avais vécu quelque chose de traumatisant, je me trompe ? Me demande Natsu

- Il y a 7 ans j'ai perdu ma mère, c'étais il y a longtemps certes mais elle était tout pour moi toute ma vie, je pensait sincèrement que je vivrais dans le bonheur avec elle pour toujours. Le jour où elle à eu se foutu accident de voiture j'ai bien cru que je me remettrais jamais, mon cœur c'était brisé en morceau mais hélas la terre continue de tourner et on y peut rien. 

Je sentit des larmes me monter aux yeux et je cligna des yeux pour les refouler. 

- ça nous fait un autre point commun, me dit-il avec un sourire triste, ma mère s'est fait assassiné pas longtemps avant mon "traumatisme" comme tu l'appelle.

- Bas comme je sais pas se que t'as vécu...

- Tu le saura, dit-il, changeons de sujet, j'ai rien compris au cour de maths et toi ?

- J'ai compris, si tu veux tu peux venir chez moi je t'expliquerai.

- Non t'inquiète c'est bon mais si tu veux on pourrais s'appeler, me dit il en sortant son téléphone.

- Mais j'ai pas ton numéro 

- Tien mon numéro c'est : XXXX (numéro de Natsu)

- Merci, je t'enregistre tout de suit dans mes contacts.

Je l'enregistra et Natsu me souris, heureux.

P.O.V Natsu

J'avais passé mon numéro à Grey et honnêtement je le regrette pas le moins du monde. Le soir comme promis on s'appela et il m'expliqua les maths que j'avais enfin compris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui qui m'as sauvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant