P.O.V Natsu
J'ai dut m'assoir coté de quelqu'un que je connais pas et ça a le le don de me terrifier. Ah mais si je l'ai déjà vue, je me suis assie à coté de lui dans le bus se matin mais bon c'est pas ça qui vas me rassurer pour autant car je sais par expérience qu'on ne sais jamais de quoi sont capable les gents... .
- Bien à présent je vais vous expliquer les règles de l'établissement ainsi que tout se dont vous aurais besoin de savoir pour cette année, dit M.Clive à mes camarades de classe.
Mais qui les connaissais déjà par cœur je trouvais ça d'un ennuis mortelle.
- Eh t'aurais pas un stylo s'il te plaît ? C'étais mon voisin de classe, Grey je crois, qui avais parler.
- Euh ou...oui tiens, lui répondis-je angoissé que quelqu'un que je ne connais pas me parle naturellement comme si on étais pote.
Je pris un stylo dans ma trousse et lui tendit. A l'instant où il pris mon stylo, sa mains effleura la mienne et aussitôt effrayé par ce contacte je lâcha le stylo avant de retirer ma mains précipitamment. Il me regarda de ses beau yeux bleu arctique dans lesquelles je put lire de la surprise et de l'incompréhension.
- Désolé je suis pas à l'aise avec les contacte physique, me justifiai-je rapidement.
Il ne répondit rien et n'insista pas sur le sujet à mon plus grand bonheur. Quand il eu fini d'écrire il me remercia et posa le stylo sur ma table. Puis la sonnerie annonçant la fin du coure retentie et Erza et Lucy me rejoignirent à ma place.
- Bas alors comment t'as put te perdre Natsu ? Me dit Erza mi amusé
- J'avais oublié où étais le bâtiment t ducoup je me suis retrouver à l'autre bout du lycée avant de comprendre que je m'étais trompé, répondis-je simplement.
- Quel tête de linotte, me dit Lucy exaspéré.
Quand à mon camarade de classe je le vis se diriger en dehors de la salle de cours et je le suivi de regard. Les fille le remarquaient et se lançaient un regard plain de sous entendu.
- Bon aller on vas être en retard pour le prochain cours, dit Lucy.
P.O.V Grey
Je marchais dans le couloir en direction de ma prochaine heure de cours en pensant au comportement étrange de mon voisin de table, Natsu si je me rappelle bien. Pourquoi mon contacte l'avais gêné ? Mais j'ai préférer ne pas insister sur le sujet car chaqu'un avais ses secret. Je réussi miraculeusement à trouver la salle de ma prof de japonais en assez peu de temps. Je m'assie encore une fois au fond car je m'y sentais plus à l'aise. Puis tout les autre élèves entrèrent au fur et à mesure dans la salle pour s'assoir à coté e leur amis et encire une fois je fut à coté de Natsu.
Re salut, lui dit-je pour rigoler un peu
- Re, répondit-il timidement.
Puis je remarqua seulement à se moment là que Natsu avais une écharpe blanche autour du cou. Pourtant il faisait plus de 20°C ! Mais je ne posa pas de questions et me concentra sur se que disait la prof. A la fin du cours, deux fille viennent voir Natsu pour discuter avec lui jusqu'à se que une deux deux filles qui avais les cheveux rouge écarlate commence à me parler.
- Toi c'est Grey c'est ça ? Me demande-t-elle
- Oui c'est bien moi
- Tu doit être nouveaux, je ne t'avait jamais vue avant. ça te dirais de manger avec nous à midi ?
- Oui pourquoi pas, je fut étonné qu'elle me le propose étant donné qu'on ne se connaissait même pas mais j'était heureux de m'être fait de nouveau amis.
A la fin de la dernière heur de cours de la matinée, je suivie Erza (la fille aux chevaux rouge), Lucy (l'autre fille) et Natsu à la cantine.
- Poulet, frites ! Ils nous ont gâté pour le premier jour, dit Lucy avec une pointe d'excitation dans la voix.
- En plus y'a de la mayo, dit Natsu qu'on avais pas entendu jusque là.
- Ah t'as retrouver ta langue ! Dit Erza se qui nous fit rigoler.
On pris nos plateaux et notre repas puis Lucy choisi une table un peu à l'écart des autres.
P.O.V Natsu
Pourquoi il fallait que les filles ai ajouté mon voisin de classe à notre groupe d'amis ? Même si ça m'embêtait un peu j'étais quand même contant parce que honnêtement il était trop canon avec sa peau clair comme de la porcelaine et ses chevaux noir ébène avec des reflets bleu foncé. Sans parler de ses magnifique yeux bleu arctique dans lesquels j'aurais pus plonger tout entier. Mais comme Erza et Lucy se sont mis à coté l'une de l'autre je suis encore une fois à coté de Grey.
- C'est trop bon ! Dit-je en mordant dans mon blanc de poulet.
- Natsu mange avec tes couvets s'il te plaît ! me dit Erza qui étais drôlement en colère.
- Ou...oui Erza, répondis-je tout pénaux
Grey pris la carafe d'eau et sans le faire exprès il toucha mon bras de si peau si fraîche. aussitôt je replia mon bras contre mon corps en refoulant d'ancien souvenir...
- Oh désolé Natsu je t'avais pas vu, s'excusa t-il. Si c'st pas trop indiscret, pourquoi t'as l'air terrifiée à chaque fois qu'on te touche ?
Erza regarda Natsu qui lui fit un signe négatif de la tête.
- C'est compliqué pour Natsu d'en parler mais tu le saura bien assez tôt, dit Erza
Il n'insista pas voyant que je me renfrognait sur moi même. Oui c'était vraiment compliqué d'en parler même si ça remonte à 4 ans déjà...et même si Grey était désormais un de mais amie je voulais attendre encore un peu avant de lui dire.
- J'aime trop les frites, elles sont trop bonne ! Lança Lucy brisant le silence qui c'étais installé sur la table et heureusement sinon je croie que j'aurais craqué sous mes vieux souvenir qui commençais à remonter.
- Oui mais elle sont trop salée et franchement c'est dommage parce que sa gâche le gout de la mayo mais à part sa, ça vas, dit-je en tant que grand amateur de frites.
- Bien d'accord mais le point positif c'est qu'elle sont cuite dans de l'huile et pas dans dans de la graisse sinon elle serais devenue molle, dit Grey
- Toi aussi t'es un grand amateur de frites ? Lui demandais-je
P.O.V Grey
La voix de Natsu était clair et semblais illuminé d'un rayon de soleil, j'avais envie de l'entendre parler toute la journée.
- Ouais, répondit-je à la questions qu'in venais de me posé.
- Trop cool ducoup ça nous faite un point commun.
son visage s'illumina et un sourire enfantins apparu sur se dernier. Il était vraiment mignon et tellement craquant. Mais qu'es se que je raconte moi ? On se connais à peine, je peut pas déjà être amoureux, si ?
-------------------------------------
Salut à vous mes petite glaces à la fraise ( je changerais de parfum de temps en temps sinon on vas s'ennuyer)
J'espère que vous avais aimé se chapitre autant que moi et moi je vous dit à la semaine prochaine. 😘 Bisous
VOUS LISEZ
Lui qui m'as sauvé
FanfictionGrey est nouveau dans son lycée et découvre ses sentiment pour Natsu, un de ses camarade de classe. Natsu étant gay lui aussi, ses sentiment sont réciproque et les deux garçon se rapproche assez étroitement pour que Grey connais le passer tourmenter...