💫 30 💫

137 15 4
                                    

Ne recevant aucune réponse de la part de son aîné, Jisung éteignit son téléphone, les larmes aux bords des yeux et le cœur serré. Voilà, il avait avoué ses sentiments à Minho, du moins, il lui avait fait comprendre ressentir plus que de l'amitié pour lui et ce qu'il avait prévu venait d'arriver : Minho était dégoûté et ne lui parlerait probablement plus jamais.

Sentant ses membres trembler par tant d'émotion et par l'adrénaline quittant son corps, Jisung rejoignit son canapé crème, cadeau de sa maman, et s'y laissa tomber en se morfondant sur son sort. Il craignait de perdre Minho, il ne supporterait pas de ne plus l'avoir à ses côtés, de ne plus l'entendre rire, de ne plus sentir ses bras autour de sa taille.

Son regard s'attarda subitement vers sa fenêtre ouverte du salon en entendant de fines gouttes de pluie s'abatte sur le bitume en bas de chez lui. Même le temps semblait partager son désarroi. Il lâcha un rire triste sortir d'entre ses lèvres rougit et continua de regarder la pluie tomber, transformant les fines gouttes en un torrent de larmes que le ciel versait, certainement aussi triste que l'était Jisung actuellement.

« Moi aussi, monsieur le ciel, je suis triste. Mais ne t'inquiète pas, tu retrouveras bientôt les rayons du soleil pour te réchauffer les nuages. »

Démoralisé, Jisung se leva doucement et alla fermer sa fenêtre ne souhaitant tout de même pas tomber malade à cause du froid mordant du mois d'octobre. Jisung adorait l'automne, les couleurs des feuilles des arbres, l'ambiance qu'il y'avait dans les rues et surtout, les préparations pour Halloween. C'était la fête préféré de Jisung et lui et Minho avaient toujours pour tradition de la passer ensemble. Ils venaient chez l'un ou chez l'autre, regardaient des films d'horreur puis à la nuit tombé, ils sortaient armés d'un sceau à la recherche de sucrerie.
A cette pensée, il ferma fortement les yeux empêchant dès lors un nouveau flots de larmes. Cette année, il sentait qu'il ne passerait pas Halloween avec Minho.

Ne voulant plus se laisser abattre par sa tristesse, Jisung se décida à rejoindre sa salle de bain afin de prendre une douche chaude pour remettre ses idées en place. Devant le miroir, il se détailla longuement du regard et s'attarda quelques secondes sur ses cheveux brun ou il y passa sa main.
Depuis quelques temps, il avait dans l'idée de se les teindre mais il ne savait pas encore s'il voulait rester sur une couleur naturel ou tenter quelque chose de plus farfelue. Jusqu'à présent, il avait toujours essayé de suivre les normes de la société actuelle, de rester dans les rangs dans l'espoir vains d'être accepté parmi ses semblables mais maintenant, devant son miroir, il ne voulait plus de tout ça. Il ne voulait plus être le petit Jisung timide, fantôme que les personnes avaient tendance a vite oublier. Devant son miroir, il compris enfin qu'il ne devait plus vivre pour les autres, que ça ne servait à rien de ressembler aux autres parce que quoi qu'il fasse, il serait toujours jugé par autrui. Dorénavant, il serait un nouveau Jisung et pour cette nouvelle vie, cette nouvelle identité, il n'y a rien de mieux que de se teindre les cheveux. En bleu !

Convaincu, il rentra enfin dans la cabine et ouvrit le robinet savourant la chaleur de l'eau sur son corps tendu. Peu importe la réponse que Minho lui donnera, il ne laissera pas tomber et continuera à lui courir après, il le séduira. Il s'en fit la promesse.

Moins de dix minutes plus tard, Jisung quitta sa cabine en oubliant pas d'éteindre l'eau puis s'enroula dans sa serviette de bain aimant la douceur de cette dernière. C'était un cadeau de sa grand-mère et si à l'époque, il avait fait une drôle de tête en recevant ce présent, maintenant il ne pouvait qu'en être heureux. Suite à cela, sec comme un grain de sable sur une plage australienne, Jisung se dirigea vers sa chambre et enfila un jogging blanc et au moment de choisir son haut, son regard s'arrêta sur un pull en particulier : un sweat vert kaki de la marque Mahagrid. Le préféré de son aîné. Hésitant aux premiers abord, il se décida à prendre le vêtement et à l'enfiler sur son torse nu.

What a Mess ! SnapChat { Stray Kids }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant