En se réveillant le lendemain matin, Jisung avait d'abord crut rêver la soirée de la veille. Cependant, en découvrant le doux visage de son ami / amant, un sourire vient se dessiner sur son visage.
La veille au soir, après avoir regardé leur série, ils avaient terminé la soirée à se câliner dans le lit et en échangeant de tendre baisers. Jisung avait été aux anges jusqu'à ce qu'ils s'endorment, heureux de voir leur relation prendre une autre direction. Minho n'avait fait que le rassurer, lui chuchotant des mots doux au creux de l'oreille, lui caressant les cheveux et laissant traîner de chaste bisous sur son visage rougit de plaisir.
Jusqu'à présent, ils se connaissaient comme étant Lee Minho et Han Jisung les meilleurs amis et maintenant, voilà qu'ils se découvraient une nouvelle identité : Lee Minho et Han Jisung les petits amis.
Sortant enfin de ses heureuses pensées, Jisung se défit des bras de Minho et suite à un dernier petit regard, il se rendit dans la cuisine sur la pointe des pieds. Il était à peine neuf heure du matin et Jisung souhaitait préparer le petit-déjeuner pour son humain préféré. Il savait que son aîné était fatigué ces derniers temps et qu'il prendrait certainement un moment avant de se réveiller alors il en profita pour faire des crêpes et lui couler du café.
Lorsqu'il eu terminé, il disposa sur un plateau les crêpes garnis qu'il avait préparé ainsi que deux tasses de cafés et il se retourna, rejoignant sa chambre d'un pas pressé. En entrant, Minho dormait toujours profondément bien qu'entre temps, il s'était retourné afin de serrer l'oreiller de Jisung contre son torse. Le propriétaire de la chambre posa son plateau sur son bureau puis, avec un sourire heureux au coin des lèvres, il s'approcha doucement de Minho. Il caressa tendrement ses mèches de cheveux, joua un petit instant avec puis il fini par s'abaisser dans l'optique d'embrasser chastement le nez de son amoureux.
Petit à petit, il sentit Minho émerger de son sommeil mais cela ne l'empêcha pas de continuer à frotter son nez contre celui de son aîné, un rire sortant d'entre ses lèvres. Soudainement, il sentit une paire de main remonter le long de son dos allant jusqu'à sa nuque avant de se nicher dans sa chevelure emmêler. Minho, toujours un peu endormit, ouvrit néanmoins les yeux souriant en remarquant le visage tout près du sien. Il agrippa de nouveau la nuque de Jisung et il fondit sur ses lèvres pour un baiser enflammé et amoureux. Le plus jeune répondit avec plaisir caressant délicatement les côtes de son homologue puis se sépara à bout de souffle.
« J'ai préparé le petit-déjeuner, soufflât il contre les lèvres de Minho, des crêpes et du café. J'espère que ça te convient ? »
« C'est parfait, mon cœur. Merci. »
Il replaça une mèche de cheveux derrière l'oreille de Jisung.Finalement, après leur moment détente, Jisung alla récupérer le plateau et le déposa sans faire de bêtise sur son lit tandis que Minho se redressa convenablement, prêt à déguster ce qu'avait cuisiner Jisung.
Ils déjeunèrent dans la bonne humeur, se souriant et s'embrassant des qu'ils le pouvaient les joues rougit d'affection l'un pour l'autre.Plusieurs heures après, ils se retrouvèrent tous les deux dans le salon du plus jeune, l'un installer sur son canapé, un livre en main tandis que l'aîné, s'était assis sur un fauteuil confortable, travaillant ses cours sur son ordinateur portable. Ils ne communiquaient pas mais ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre.
La relation qu'ils entreprenaient était unique, ils étaient dans leur monde et pour se comprendre, ils n'avaient pas besoin d'utiliser les codes que la société imposait. Ils avaient leurs propres langage et ça leur convenait parfaitement.
Cependant, même s'ils ne ressentaient pas la nécessité de parler, pour cette fois, Jisung avait le besoin de poser des mots sur eux.
« Minho ? Qu'est-ce qu'on est ? » questionnât il soudainement, s'était redressé sur son canapé, son livre autrefois ouvert, posé délicatement sur l'accoudoir.
Fronçant des sourcils, Minho cessa son activité et déposa son PC sur la petite table basse.
« Eh bien, euh. Il détourna le regard, les yeux fuyant ceux de Jisung, les oreilles rouge d'embarras. N-nous sortons ensemble ? »
« Comme un couple, tu veux dire ? »
Jisung insista longuement, il souhaitait vraiment comprendre sa nouvelle relation avec Minho, il ne voulait pas faire quelque chose de travers qui risquerait de les braquer tous les deux.« Oui..? Enfin, si tu en as envie. »
Remarquant la gêne de son aîné, Jisung se laissa sourire, attendrit par son comportement. Il se leva lentement, son regard ne décrochant pas celui de Minho qui le voyait approché à petit pas. En arrivant près de son aîné, Jisung se laissa tomber sur ses cuisses, entourant la nuque de Minho de ses bras et alla nicher sa tête dans le creux de son cou, déposant de léger baiser humide.
« Bien sûr que je veux être ton petit-ami, Minho. J'en rêve depuis si longtemps. Je ne veux pas te mettre mal à l'aise mais je t'aime tellement fort, je ne suis pas prêt à te laisser partir. »
Minho câlina en retour son humain préféré humant l'odeur de son shampooing.
« Je t'aime, Jisung. Je suis amoureux de toi depuis des années tu sais ? J'ai attendu que tu sois suffisamment prêt pour te l'annoncer et au final, c'est toi qui m'a prit au dépourvu en me faisant une déclaration merveilleuse, il se laissa rire tendrement. J'ai peur de mal faire les choses avec toi mais je suis prêt à me battre pour être parfait à tes yeux. »
« Tu es déjà parfait, Minho. Tu n'as pas besoin de changer ta façon d'être tu sais ? Tu prenais déjà soin de moi comme l'aurait fait un petit-ami. En soit, on agit toujours de la même façon juste, on a changé le nom de notre relation. Je t'aime et je suis heureux de pouvoir enfin crier au monde entier que tu es mon petit-ami. »
« J'ai hâte de le crier avec toi, mon amour. Où et quand tu le veux, je viendrai hurler au monde que tu m'appartient et que je suis tiens aussi. »
« Mais tout d'abord, annonçons aux garçons qu'on est enfin en couple. » murmura doucement Jisung caressant délicatement les joues de son aîné.
« Ewwn... on est vraiment obligé ? Ils vont encore nous crier dans les oreilles qu'ils avaient raison et qu'on aurait dû les écouter plutôt. Ou au contraire, ils vont faire genre ne pas être surpris et nous prendre de haut en mode, ils le savent pas déjà. »
« Tu as raison, ne leur disons rien, ils m'énervent déjà. » Jisung frissonna en imaginant ses amis le regarder avec l'air de dire " pour qui nous prends-tu ? Nous le savons depuis le début, on vous l'avait dit. "
Finalement, ils allaient peut-être profiter de leur moment en amoureux en paix avant que la tornade Straight Kids n'apparaisse.
On était jamais vraiment préparé à la voir surgir.Merci à Forever_Stars02 C'est elle qui m'a rappelé qu'il fallait que je poste ce chapitre 🤭
VOUS LISEZ
What a Mess ! SnapChat { Stray Kids }
FanfictionHuit jeunes, amis depuis le lycée pour certains, d'autres depuis plus longtemps encore se retrouvent séparés par la vie lorsque l'université leur ouvre ses portes. N'ayant pour certains, pas l'occasion de se voir plus souvent, ils décident de conce...