Avertissements

18 4 0
                                    

Bonjour/bonsoir les amis !

Je vous présente mon histoire inédite :

Comme d'habitude, voici certains renseignements que vous devez lire avant de commencer à lire.

Je n'idéalise, ne normalise ou n'idéalise aucune relation dans mes histoires et dans celle-ci également, parce qu'il s'agit d'un univers fictif. Cela dit, je vous invite à prendre du recul pendant que vous lisez.

Cette histoire contiendra limes et citrons explicites et détaillés, qui ne sont pas destinés à exciter le lecteur, mais à faire partie d'un scénario et le contexte de la situation.

Il s'agit du groupe ATEEZ, mais je n'emprunte que le physique et les noms des membres. Par conséquent, je déconnecte totalement mes personnages des membres du groupe dans la vie réelle. En outre, je vous remercie de ne pas utiliser cette histoire pour nourrir tout fantasme sur le Woosan dans la vie réelle.
Information importante il y a d'autres personnes d'autres groupes et mes avertissements sont les même quand dans ce paragraphe.

Niveau des relations sexuelles, il y aura des relations amoureuses entres personnes du même sexe, relation homosexuel et lesbiennes (je dirais pas qu'elle personne mais à l'avenir vous pourrez savoir).

Tous les commentaires qui insulteront les personnages ou qui seront vulgaires, ou inutilement déplacés  "Interdit" signifie que si j'en vois, je les ferai sortir, et je n'hésiterai pas à bloquer les gens qui récidivent.

Si je découvre une histoire qui plagie la mienne, je communiquerai d'abord avec l'auteur. En l'absence de coopération, il sera directement rattaché aux ambassadeurs de Wattpad.

Évitez de comparer ce travail avec d'autres, ici ou ailleurs. Ici aussi, veuillez éviter de mentionner d'autres histoires de Wattpad ( mais des comparaisons à des mangas ou manhwas sont seulement autorisés car je m'inspire que d'histoire qui sont en dehors de Wattpad ) dans la section des commentaires. Respectons les auteur.e.s et leurs oeuvres !

                  ::::::::::::::::::::::::::::::
C'est à peu près tout ! Prenez toutes ces choses au sérieux avant de partir à l'aventure!

Je vous souhaite une excellente lecture, et bienvenue dans ce nouveau monde avec moi ! 💌

Camboy (Woosan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant