2.

23 2 13
                                    


Pdv Owen

La foule se fait moins grosse que tout à l'heure se qui me rend la tâche plus facile pour trouver Anna.

J'ouvre la baies vitrées pour accéder au jardin qui était très agréable, il y a peu de gens les seule personne qui sont là ne sont pas a l'aise avec la foule.

Je la trouve enfin assis sur un muret qui donne vue sur la piscine, je m'installe à côté d'elle et puis je regarde la vue, elle tourne sa tête vers moi mais je ne tourne pas la mienne pour ne pas la gêner.

- Owen. Dit-elle hésitante je fait signe de la tête pour la faire continuer.

- Tu peut me ramener sur le campus s'il te plaît, mon cousin est trop ivre pour me ramener, et Maddy elle profite de la soirée et puis elle commence à être ivre elle aussi, tu es le seule qui est sobres dans cette fête. Dit-elle,

Je suis étonné qu'elle me demandent elle même mais de toute façons il fallait que je la ramène.

- Oui justement on ni va.

Je me lève et je retourne dans la foule pour aller à la porte d'entrée je sort devant et je prend une taffes de nicotine de toute façons on meurt tous un jour je souffle le reste de fumer qui est dans ma bouche, je sens une présence derrière moi.

Je me tourne et.. c'est Camille mon Dieux je voulais pas la Croisé, elle me demande à chaque fois si je veux baiser avec elle ma réponse est toujours non, elle me le redemande a chaque fois comme si j'avais changé d'avis se qui n'arrivera jamais.

Elle n'a même pas eu le temps de ouvrir sa bouche que une petite blonde arrive derrière elle prend même pas la peine de la regarder, elle continue sont chemin et puis je la suis à mon tour.

Anna rentre dans la voiture, la température avait baissé il fessais à présent froid j'allume le chauffage à fond et je fait vrombir le moteur.

Arrivé devant l'université je me gare sur la seule place réservée aux étudiants du campus, je tourne la clé pour couper le contact.

- Merci de m'avoir ramené au campus merci pour tous. Dit-elle avec un petit sourire et puis une mine triste qui se voit sur son visage.

- Il y a pas de soucie bonne nuit Anna. Dis-je en tournant la clé pour faire démarrer la voiture ne la laissant pas me répondre, je prend mon téléphone pour appeler ma soeur.

- Allo Zoé. Elle ne réponds pas toute suite signe qu'elle était en train de dormir, il était 3h du matin se qui ne m'étonne pas.

- Oui Owen tu veux quoi je dormais là tu m'énerve !!! Elle n'aime pas du tout qu'on l'a réveille.

- Désolé petit cœur mais c'est urgent tu peux m'ouvrir la porte de derrière j'ai oublier mes clés s'il te plaît merci j'arrive toute suite.

Elle souffle et descend les escaliers tout doucement.

- Je fais vite bisous petit cœur.

Puis je raccroche, je dors chez ma mère pour la voir un peut et puis retrouver ma petite sœur de 14 ans, on n'a 5 ans d'écart.

Après demain les cours reprenne et le football aussi les Eagles vont s'agrandir cette année avec les nouveaux de l'université en première année ces sélection vont être extrêmes.

Arriver chez ma mère je monte dans mon ancienne chambre avec tout les meubles que j'ai laisser j'enlève mon t-shirt et puis mes chaussure et mon pantalon pour mettre mon jogging gris, Anna a passé une soirée horrible j'espère qu'elle va bien.

Unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant