Pdv Anna
Je regarde le message que ce numéro m'a envoyé Maddy m'interroge du regard mais je ne laisse rien paraître sur mon visage.
Je supprime ce message qu'on m'a envoyé rien d'important la personne c'est peut être trompé de numéro, je fait signe à un serveur pour commander nos boisons pour commencer cette journée qui s'annonce déprimante.
- Je vous écoute mes dames que voulais vous boire.
Dit-il avec un sourire qui pourrait tuer des centaines de filles Maddy est répondante à c'est jeu de regards elle fait un grand sourire et puis cherche sur la carte se qu'elle désire.
- Alors je vais prendre un café latter avec un sucre et puis un brownie s'il vous plaît.
Dit-elle et puis le serveur me regarde pour attendre la suite de la commande.
- Et vous madame que voulez-vous. Dit-il
Avec un sourire doux.- Euh désolé je vais prendre un café. Dis-je
- D'accord merci beaucoup. Dit-il et part pour prendre une autre commande.
Demain est le premier jour de cours dans cette université ma première année j'espère que les professeurs ne vont pas être chiant.
Espérons que Maddy soit dans ma classe car sinon cette année va être très longue sans elle, surtout en maths l'une des pires matières qu'il existe au monde oui j'exagère.
Espérons qu'il est sympa, la commande arrive plus vite que je ne l'aurais crue ma faim s'intensifie quand je vois le brownie arriver sur le plateau qui n'est pas pour moi.
- Alors le café latter et le brownie si je me rappelle bien c'est pour vous madame.
Dit-il en la déshabillant du regarde qui fit frissonner Maddy, et puis c'est à mon tour mais il me regarde comme on regarde son amie quand il réussi son rêve.
- Et puis le café vous m'avez pas dit si vous voulez du sucre ou du lait donc j'ai mis à part et merci de votre gentillesse.
Dit-il Maddy me regarde toute rouge comme si elle s'étouffer mais là c'était plus de l'intimidation que à fait le serveur.
- Maddy j'ai comme une impressions que ta culotte et toute trempée.
Dis-je en rigolant de voir ma meilleure amie toute déboussolé, j'ai dit ma meilleure amie c'est tout nouveau pour moi une première.
- Arrête il est trop beau et puis plus que mignon on se rejoint au stade pour aller voir le teste pour les nouveau dans l'équipe des Eagles. Dit-elle souriante.
Je hoche la tête de haut en bas et puis je me lève et lui fait un câlins et je lui donne de l'argent pour payer nos consommation.
- J'y vais je vais à notre petit appartement et je te prend des affaires et on se rejoint au stade bisous le mie stelle. ( mon étoile ) dis-je et puis je prend mon sac.
- D'accord bisous à tout à l'heure. Dit-elle en me fessant un câlin réconfortant comme on fait pour les enfants effrayés.
Je passe le pas de la porte le froid gèle mes poumons je monte dans ma voiture et puis je roule jusqu'à mon nouveau chez moi.
Arriver j'enlève mes chaussures et puis j'ouvre les fenêtres la chaleur vient plus vite que je ne le pensais le matin il fait froid l'après-midi il fait chaud, j'enlève mon pull et puis mon t-shirt pour mettre un t-shirt qui me colle à la peau de couleur kaki.
VOUS LISEZ
Unique
RandomAnna change d'université pour cause de manque d'argent. Anna voulais faire son année d'université comme toute les étudiantes, et faire partie du groupe de danse, et aller à des soirées le week-end. Mais la vie a choisi un autre plan pour elle...