5.

19 0 0
                                    


J'espère que ce chapitre va vous plaire. Merci de me donner de la force et je suis désolé pour les fautes d'orthographe.

Bonne lecture...
—————————————————————————

PDV Anna

Aujourd'hui c'est l'auditions pour être dans le groupe de danse de l'université, je commence à stresser petit à petit je mets mon jogging noir et ma brassière, et j'attache mes cheveux en laissant quelque mèche sortir de ma queue de cheval pour faire effet décoiffer que j'adore.

Je prend mon sac et je mets à l'intérieur ma gourde et puis mon téléphone je mets mes chaussure et puis je prend mon pull beige, et je ferme la porte, Maddy a cours en se moment même bonne chance pour son cours de maths espérons qu'il soit gentil.

Il est 11h les auditions sont à 11h20 je suis en avance, le studio de danse est juste à côté du terrain de football des Eagles donc à côté du campus, je passe le terrains encore humide et puis je prend mon téléphone et mes écouteur qui était dans ma poche de jogging.

Et je mets la musique pour mon auditions qui est de Billie Eilish sur What Was I Made for ? tout les participants doivent créer une chorégraphie pour montrer notre univers et notre imagination, je danse sur la musique pour me rappeler des mouvements exact.

Une dame sort qui doit avoir entre 40 et 47 ans elle me sourit et puis sort une cigarette de son paquet.

- Si je dois te dire quelque choses c'est de te démarquer des autres, et là dedans quand tu rentre c'est un sans faute. Dit-elle avec assurance elle jette parterre la cigarette à peine consommer, je bois une gorgée d'eau avant de rentrer dans le studio.

J'aperçois une tête familière elle me sourit tendrement, et puis elle se lève et vient me faire un câlin son odeur remonte dans mes narines je la reconnais c'est mon ancienne prof de danse qui est parti dans une nouvelle école de danse qui est ici, si on se croise c'est que se n'est pas un hasard.

- Tu as tellement grandi mon petit cœur je suis fière de toi. Dit-elle émue elle retourne à sa place et puis elle me fait signe de me mettre en position de danse je mets mon téléphone sur l'enceinte et puis je lance la musique c'est le moment de donner tous se que j'ai la musique retentit et puis les mouvement se font tous seule.

La musique se fini ma peau est brillante de sueur une douche en rentrant me fera un bien fous je range mes affaires et puis je mets mes chaussures je bois l'intégralité du liquide qui est dans ma gourde.

- Merci d'avoir crue en moi madame Gonzalez je suis reconnaissante j'espère que je serai pris Merci encore.

Je sourit et puis je sort du studio je vais en direction de l'appartement pour prendre une douche qui est amplement mérité.

PDV Owen

Elle ne m'a pas vue c'est mieux comme sa, coach Joe m'attend dans son bureau depuis un petit moment, je ne prend pas la peine de toquer et j'entre je lui fait un signe de tête qui me le rend en retour il me glisse un dossier avec toute les identités des joueurs de l'équipe.

- Merci juste tu compte le faire avec moi car tout seul sa va prendre des plombes.

Il me regarde et puis sourit à pleine dents, il est fatigué en se moment plus que d'habitude, en même temps sa fille est en manque d'intentions donc elle fait la rebelle et puis multiplie les connerie sur connerie comme si son père allait s'occuper d'elle ou de lui donner un peu d'intention, coach Joe donne tout son temps à notre équipe plus qu'à sa fille en tous qu'à.

Unique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant