Sanemi ouvra la porte et partit de la maison assez vite
NDA SANEMI
Tch ! Il est partie ou se dépressif de service !
Sanemi fouilla un peu par tout dans la zone mais, aucune trace de vie, enfin, aucune trace de dépressif dans les parrages. Un jeune homme l'aperçu en train de chercher quelque chose et, s'inquièta.
Furuzāwa: ohayo ! Avez vous perdu quelque chose ?
Sanemi: plutôt quelqu'un.
Furuzāwa: je pourrais peut-être vous aider ?
Sanemi: NON ET C'EST PAS VOS AFFAIRES !
Furuzāwa: d'accord d'accord.... par conséquent, si vous me dites comment est la personne et que je l'ai vue ou que je vais la voir, je pourrais vous aidez.Sanemi fit semblant de réfléchir et fit un portrait de Giyuu avec un fuseau et une pierre.
Sanemi: tiens.... tu l'a vue ?
Furuzāwa: non désolé... Par contre vous dessinez tres bien !
Sanemi: tch....*pars*
Furūzawa: SI JE LE VOIS, JE FERAI UN RAPPORT !Sanemi chercha Giyuu pendant maintenant 45 minutes mais, pas la moindre trace de lui ne voulait apparaître.
Nda Sanemi
Fait chié ! Il est parti ou se corbeau des cimetières !
Furūzawa: MONSIEUR ! J'AI TROUVÉ LA PERSONNE QUE VOUS CHERCHIEZ !
Sanemi: ELLE EST OU !?
Furūzawa:*pointe une forêt*a côté d'un arbre.
Sanemi:*cours vers la forêt que pointais Furūzawa*
Furūzawa: il aurait pu me remercier quant même...Nda Sanemi
HEHE ! MEME SI TU TE CACHE, JE TE RETROUVE QUANT MÊME TOMIOKA !
Giyuu:*regarde le ciel*
Sanemi: he giyuu !
Giyuu:*mets sa tête dans ses bras* oui ?
Sanemi*s'assoie a côté de lui* ca va aller...
Giyuu:...
Sanemi: n'est pas honte de pleurer, c'est complètement normal Giyuu. Aller viens dans mes bras.
Giyuu:*saute dans les bras de sanemi*merci...
Sanemi: relâche toi. Pleure.
Giyuu: mais Sanemi....
Sanemi: tu me fait confiance ?
Giyuu:*commence a pleuré*
Sanemi: voilà.
Giyuu:*tousse* sanemi ?Sanemi baissa sa tête pour mieux voir le visage de Giyuu.
Sanemi:*essuie les larmes de Giyuu*oui ?
Giyuu: promets moi de ne pas me frapper ou m'abandonner si je te le dit.
Sanemi: je t'écoute...
Giyuu: j'aimerai passer plus de temps avec toi aujourd'hui, avant de mourir.
Sanemi: oui bien sur mais, avant de mourir ?Un silence s'installa se qui inquiétez l'albinos.
Sanemi:*prends ses épaules*QU'EST QUE TU AS FAIT COMME BÊTISE GIYUU !?
Giyuu: je me suis empoisonné avec un poison que m'avait donner Shinobu.
Sanemi: PUTIN D'INSECTE DE MES DEUX ! ne me dit pas que...
Giyuu: si... je l'ai bu hier soir et c'est pour sa que je tousse beaucoup.
Sanemi: GIYUU ! POURQUOI TU AS BU LE POISON D'UNE DEMEURÉ !?
Giyuu: parceque, je suis un putin de suicidaire.
Sanemi: nan ! Ne dit pas sa giyuu... Tu ne mourras pas !
Giyuu:*souri* si.... hélas, c'est la fin... j'aurai voulu.... que l'on soit ami.... même encore plus ! Meilleur ami ! J'aurai voulu, que l'ont tue Muzan. Ensemble ! J'aurai voulu dire a tout le monde que je ne suis plus seul..... mais, c'est trop tard, et en plus je le mérite.Sanemi était au bord des larmes.
Giyuu: nan, ne pleure pas pour moi !
Sanemi: mais Giyuu ! C'est normal que je-
Giyuu:*mets son index sur la bouche de Sanemi* chtttt ! Je voudrais juste que tu respectes mes derniers volonté...
Sanemi: se que tu voudra...
Giyuu: ne montre ta poitrine qu'à la femme de ta vie et ne pense plus à moi... oublie moi !
Sanemi: promis ! Mais je te laisserai pas mourir Tomioka ! Et puis, je ne m'appelle pas Muichiro pour t'oublier comme sa !
Giyuu: je vais mourir, et aussi, fait de ton mieux pour m'oublier...
Sanemi: mais-A ses "dernier" mot, Giyuu s'allongea sur les genoux de Sanemi.
Sanemi avait une larme de tristesse qui coula le long de sa joue qu'il essuya. C'était ridicule mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
____________________________________________Coucou !✨
-oui se chapitre est court, oui j'ai pris du temps à le poste en plus mais, EXCUSEZ MOI 🙏
- NON ! Se n'est pas un Bad-end (j'vous spoil héhé) mais juste un petit... oui tout petit problème...
- en plus, j'ai tardé à posté car je suis à fond dans fnaf et dans un projet.Bisou !🌸✨
VOUS LISEZ
𝓒𝓾𝓻𝓮 𝓯𝓸𝓻 𝓶𝓮~{sanegiyuu}(old)
FanfictionPourquoi me suis-je attaché a lui ? Pourquoi je voudrais tellement l'aider à se sentir mieux ? Pourtant sa n'est qu'un dépressif.... Cette sensation est étrange-